S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Grey's Anatomy Saison 10 Owen et Cristina, se remettre avec son ex, bonne idée ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10, c'est un coup « oui », un coup « non ». Et si les deux médecins semblent sur le point de remettre le couvert, à meltyFashion, une question nous vient à l'esprit : retourner avec son ex, est-ce une bonne idée ?

Depuis le début de Grey's Anatomy Saison 10, Owen et Cristina sont indécis quant à l'avenir de leur relation. Si l'ambitieuse Docteur Yang a tout fait pour que son ex-mari retrouve l'amour, il semblerait que les choses ne soient pas aussi simples entre les deux médecins. Après une relation tumultueuse qui a pris fin car Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10 voient l'avenir différemment, il semble que les chirurgiens soient aujourd'hui prêts à s'accorder une nouvelle chance. Dans le sneak peek de l'épisode 17 de Grey's Anatomy Saison 10, Cristina déclare sa flamme à Owen. Pour le moment, on ne sait pas encore si cette déclaration est bien réelle ou si ce n'est qu'un rêve, mais en attendant, une question se pose : se remettre avec son ex, est-ce vraiment une bonne idée ?

On peut comprendre que les deux médecins aient encore des sentiments l'un pour l'autre d'autant plus qu'Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10 travaillent ensemble tous les jours (ce qui n'est pas la meilleure idée pour pouvoir aller de l'avant). Et bien qu'on adore le couple, on peut se demander si ce break leur a vraiment été bénéfique. Pour rappel : ils s'étaient à la base séparés à cause du désir d'enfant du Docteur Hunt. Alors l'un des deux médecins va-t-il faire des concessions ? Pas sûr. Et si dans la réalité, comme Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10 on compte se remettre avec son ex, les mêmes questions sont à se poser. Pourquoi avez-vous rompu et surtout, les raisons de votre séparation sont-elles toujours d'actualité ? Si c'est le cas, alors se remettre avec son ex est en aucun cas une bonne idée, puisqu'au bout de quelques temps, les mêmes problèmes referont surface. Alors que feront Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10 ? Réponse dès ce soir sur ABC.

À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10 en marinière sur Instagram
À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 10, Burke vs Owen, quel mec pour Cristina ?
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10 en robe Oscar de la Renta sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy Saison 10 Owen et Cristina, se remettre avec son ex, bonne idée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible