Grey's Anatomy saison 14 : 5 théories complètement WTF sur la série

par
Les 5 théories les plus WTF de la série

Parce qu'il faut bien patienter avant le retour de Grey's Anatomy sur nos écrans, on vous a trouvé les théories les plus WTF concernant la série. Accrochez-vous, certaines valent le détour !

Depuis 14 ans, Shonda Rhimes prend un malin plaisir à nous faire trembler devant Grey's Anatomy. Au fil des saisons, on a pleuré, on a ri, on a hurlé des "pourquoi ?" désespérés devant notre écran. Bref, on a vécu avec les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Et quand on aime une série à ce point, quand s'implique, on finit forcément par cogiter et par élaborer des théories. Certains les gardent pour eux tandis que d'autres les partagent sur la toile. Et nous, ça nous fait réfléchir. Alors en attendant de retrouver la série, voici un petit condensé des théories les plus dingues jamais élaborées.

Grey's Anatomy et 13 Reasons Why liées ?

Quand la série 13 Reasons Why a débarqué sur Netflix, les fans de Grey's Anatomy ont tout de suite reconnu le visage de Dylan Minnette. Pour rappel, l'acteur a joué dans la saison 4 du show, à l'époque où Mark était encore en vie. Le chirurgien plastique avait opéré les oreilles du petit garçon que l'acteur jouait à l'époque. La théorie des fans ? Mark aurait l'aurait opéré pour que plus tard, il puisse écouter les cassettes d'Hanna. Si cette théorie a vu le jour sur la toile, c'est parce qu'au casting, on retrouve aussi Kate Walsh (la maman d'Hanna), notre Addie préférée.

Et si Derek revenait ?

Ca, c'est la théorie qui nous fait espérer - peut-être un peu trop, d'ailleurs. Evidemment, on adorerait revoir Derek, on donnerait n'importe quoi pour qu'il revienne. Si vous ne l'avez pas vue passer (et on en doute), on vous refait la théorie : Meredith aurait Alzheimer comme Ellis et parce qu'elle n'aurait pas accepté son divorce, elle aurait préféré imaginer Derek mort.

Final façon Lost

Autre théorie concernant Meredith. Parce qu'il faut bien commencer à penser au final de la série (qui n'est ps encore prévu mais qui ne saurait tarder), certains internautes ont une idée bien précise de la fin. Vous êtes restées scotchées devant le final de Lost ? On préfère vous prévenir, cette théorie vous fera le même effet : Pour certains, à la fin, nous découvrirons que Meredith avait (encore une fois) Alzheimer mais qu'elle aurait tout inventé, rien ne serait réel.

Grey's Anatomy ft. Marvel

Grey's Anatomy et l'univers Marvel reliés ? C'est l'une des théories les plus dingues qui circulent sur Reddit : "Ma théorie, c'est que le show se déroule dans l'univers Marvel et j'ai mes raisons. Certaines se basent sur des similarités spécifiques, d'autres sur des opinions générales concernant la série". L'internaute se base sur les évènements aussi tragiques que spectaculaires qui se sont succédés dans la série (comme les crash ou les accidents. Pour découvrir l'intégralité de ses arguments, on vous donne rendez-vous ICI !

Jo

Jo a fait son entrée dans la série au cours de la saison 9 et depuis, elle ne cesse de nous surprendre. Si vous avez suivi la saison 13, alors vous savez que son passé est encore un peu flou et surtout, qu'il est sombre. Sur Reddit, un internaute estime qu'il n'y aurait qu'une seule explication logique à toutes ces histoires. Pour lui, Jo est atteinte d'une maladie mentale : "J'ai l'impression que toutes ses histoires sont fausses. Je pense que le seul moyen de rendre cela logique c'est qu'elle souffre d'une maladie mentale", explique t-il. Aussi, il poursuit : "A la fois elle dit qu'elle a été abandonnée mais elle laisse entendre qu'elle a une mère. Je pense qu'elle s'est juste enfuie et qu'il n'a pas essayé de la chercher".

Des théories concernant Grey's, il y a pas mal. Certains pensent que Maggie a déjà Alzheimer parce qu'elle est porteuse du gène et parce qu'elle avait un mal fou à se souvenir du nom de Jo. D'autres imaginent que la série se base sur Zola lisant le journal de Meredith - de la même façon que Meredith a fait lire le journal de sa mère à Cristina. Evidemment, il faudra patienter avant de savoir si certaines se confirment. Pour l'instant, on se concentre sur la saison 14 et sur ce que l'on voudrait y voir !

Source : Reddit, shoko, Tumblr - Crédit : ABC