Grey's Anatomy saison 14 : 7 choses qu'on espère secrètement

par
Ce que l'on veut voir dans la saison 14

Après une saison mitigée, Grey's Anatomy prend une pause bien méritée. Et pour nous, c'est l'occasion de réfléchir à ce que l'on voudrait voir dans les épisodes à venir.

Grey's Anatomy a beau être l'un des meilleurs shows télévisés jamais diffusés, reconnaissons que la saison 13 nous a laissées perplexes. La saison 12 était parfaite, si bien qu'on espérait que celle qui suivrait serait aussi géniale. Mais visiblement, on en attendait peut-être un peu trop. La bonne nouvelle, c'est que Shonda Rhimes reviendra l'an prochain avec la saison 14 et cette fois, on prie pour quelques petits changements.

Le retour de Teddy

Elle est de retour ! Du moins, c'est ce qui se murmure concernant cette nouvelle saison. Lors de sa première apparition tout le monde n'aimait pas le Dr Altman mais depuis, elle a su se faire une place. On espère la voir revenir et surtout, on espère qu'elle aidera la famille Hunt à s'y retrouver dans le chaos qui l'entoure.

Les retrouvailles de Jackson et April

Après cet épisode intense dans le Montana, on espérait plus pour le couple Japril. Rappelons qu'April a été là pour Jackson quand il a fait face à son père et qu'en plus, ils ont recouché ensemble - sans jamais en reparler ou évoquer leurs sentiments respectifs. Et maintenant, voilà qu'on essaie de nous faire avaler un triangle amoureux avec Maggie. Alors premièrement, Maggie vaut bien mieux que les triangles (notons que c'est le deuxième), elle n'est pas un deuxième choix. Et ensuite, April et Jackson DOIVENT se retrouver. Ce n'est pas négociable.

Le cas April

Et si April quittait le Grey Sloan Memorial Hospital ? Avec la proposition de poste de Catherine, on se pose la question. Mais quand on y réfléchit, on espère qu'elle va partir. On vous explique : on n'a clairement pas envie de regarder Jackson et Maggie se tourner autour sous le nez d'April. Vraiment, on n'a pas signé pour ça. Alors si April décidait de s'éloigner un peu, cela pourrait permettre à Jackson de réaliser ce qu'il a perdu - un peu comme Derek quand il s'est lancé à Washington.

Alex et Meredith ensemble

Leur relation divise : certains les voient comme les meilleurs amis du monde - presque frère et soeur. Mais pour d'autres, ils seraient un couple parfait parce qu'ils se connaissent depuis des années. Il faut bien qu'on l'avoue, au plus plus profond de nous, on aimerait bien les voir ensemble (juste pour voir). Meredith et Nathan semblent incapables d'être synchros tandis que Jo et Alex ne sont plus vraiment le couple qu'ils étaient. Alex et Meredith se connaissent, se soutiennent et surtout, ils s'aiment. Allez Shonda, on essaie ?

Des intrigues plus travaillées

Le problème majeur de la saison 13, c'est que les scénaristes ont privilégié les intrigues chirurgicales. Alors c'est vrai, c'est toujours top de suivre des cas compliqués (on aime bien se prendre pour des médecins le temps d'une soirée) mais une fois qu'ils sont sortis du bloc, nos chirurgiens préférés ont une vie et bien évidemment, c'est ce qui nous intéresse. Alors si les personnages et les intrigues pouvaient être un peu plus poussés dans la saison suivante, on ne dirait pas non (Owen et Amelia en ont besoin, par exemple).

Derek de retour ?

Ca, c'est la théorie qui nous redonne de l'espoir. Clairement, rien n'est joué et c'est peut-être une théorie complètement dingue qui fera rire Shonda Rhimes (si elle tombe dessus). Mais ce qui serait génial, c'est que Derek revienne, ne serait-ce que dans les souvenirs de Meredith. Parce qu'il faudra attendre la fin de la série pour découvrir si -oui ou non- Meredith a Alzheimer et si elle a refoulé son divorce, Derek pourrait très bien revenir pour lui dire qu'elle peut passer à autre chose et se lancer dans une nouvelle histoire (que ce soit avec Nathan, Alex ou n'importe qui d'autre). Denny et Ellis l'ont bien fait, pourquoi pas Derek ?

Cristina, pitié !

On le sait, c'est mal parti. Cristina ne reviendra probablement pas mais l'espoir fait vivre, non ?

Source : shoko, tumblr, reddit - Crédit : ABC