Le spin-off de Grey's Anatomy débarque bientôt et on vous dit tout ce qu'on sait

par

Annoncé depuis quelques temps déjà, nous avons enfin le casting du spin-off de la série Grey's Anatomy ! Son thème particulier ? Le feu.

On sait que vous connaissez toutes par cœur Grey's Anatomy et que vous le regardez en scred sous votre couette quand chéri(e) n'est pas là. Du coup, on a une bonne nouvelle pour vos soirées filles : Le spin-off de la série débarque bientôt et on a enfin un bout de l'histoire et le casting ! Seule exception, il n'y a toujours pas de titre officiel... La série se basera sur les pompiers de la ville de Seattle (aka, là où y a Grey's) et comptera 10 épisodes pour sa première saison. Nous savions déjà le nom de l'héroïne du show : Jaina Lee Ortiz (vue dans Rosewood), mais nous avons à présent de nouvelles têtes...

Jaina Lee Ortiz

Vous avez peut-être déjà vu son minois dans la série Rosewood... Elle sera l'héroïne de ce spin-off !

Grey Damon

Vous l'avez déjà croisé dans Aquarius ou The Flash ;) On craque pour les hommes à chats nous...

Jay Hayden

Jay est surtout connu pour son rôle dans la série The Catch.

Okieriete Onaodowan
Okieriete Onaodowan,spin off Grey's anatomy

Très connu de l'autre côté de l'Atlantique, ce jeune acteur a surtout connu les planches de Broadway :)

Danielle Savre

Reconnue pour son rôle dans Too Close to Home, Danielle ne s'est pas encore trop fait remarquer par chez nous.

Barrett Doss

Jeune comédienne de Broadway également, c'est à se demander si ils ne nous préparent pas une comédie musicale oO !

Ces 6 acteurs rejoignent donc cette aventure aux côtés du Dr. Ben Warren que l'on connait bien et ils rentreront en scène dans un épisode de Grey's Anatomy à la mi-saison ! Stacy McKee, la productrice de votre série médicale préférée s'occupera également de ce projet. Alors ? Vous avez hâte de découvrir ce que c'est ou vraiment ça ne vous tente pas ? Perso, on est déjà assez fans des beaux mâles qu'ils ont choisi ;) En attendant, on vous a sélectionné les séries à regarder pour se consoler de la fin de Teen Wolf. Avouez-le, on gère niveau séries non ...? 

Crédit : Twitter @OakSmash, ABC