Grey's Anatomy : Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 14 

par

La saison 14 de Grey's Anatomy va débarquer prochainement sur nos petits écrans. Voici ce qu'il faut savoir sur la suite des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital 

Qui dit rentrée, dit retour et nouvelles aventures ! Une chose qui s'applique pour le monde des séries... En effet, l'une des séries les plus cultes du petit écran s'apprête à faire son come back. On vous parle ici de Grey's Anatomy ! Dans un mois, on retrouvera les internes et les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital en pleine action. Et figurez-vous que (presque) tout va changer. Vous en doutez ? Giacomo Gianniotti, l'acteur qui interprète Dr Andrew DeLuca, a dévoilé des informations croustillantes sur la saison 14 et attendez-vous au meilleur ;) 

Une saison plus "fun"
Grey's Anatomy : Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 14  - photo

Dès que le site de TV Line lui parle de Grey's Anatomy, Giacomo Gianniotti décrit la saison 14 comme plus "drôle, plus sexy et plus légère". Encore mieux, "nous allons nous amuser cette saison". Il faut dire que Grey's Anatomy a beaucoup joué avec nos sentiments et que les drames se sont enchaînés tout au long des saisons. "La série est triste depuis trop longtemps. Il y a eu beaucoup de séparations et de morts. Ainsi, nous voulons montrer que les personnages savent aussi s’amuser. Aussi, beaucoup d’hommes sont actuellement célibataires, alors nous allons explorer cette dynamique", déclarait l'interprète de Dr Andrew DeLuca. Néanmoins, le show de Shonda Rhimes ne se transformera pas en série comique pour autant. "Vous aurez toujours besoin de vos mouchoirs chaque Jeudi parce que nos invités vont débarquer avec de nouveaux problèmes [médicaux] et des scénarios hospitaliers bien fous", terminait l'acteur ! 

+ un retour tant attendu 
Grey's Anatomy : Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 14  - photo

Vous le savez sûrement, un ancien médecin reviendra dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Après 6 ans d'absence, le Dr Teddy Altman (interprétée par Kim Raver) reprendra donc son service et retrouvera son ami, Owen Hunt. Ce retour devrait donner une nouvelle et bonne dynamique à la série d'ABC. On a donc hâte d'être le 28 septembre prochain pour découvrir la saison 14 de Grey's Anatomy. Cela s'annonce lourd ;) 

Source : TV Line  - Crédit : ABC