S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 9

Grey's Anatomy saison 9, Alex enfin avec Jo ? Sortir avec son meilleur ami, bonne idée ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La saison 9 de Grey’s Anatomy se termine jeudi 16 mai aux Etats-Unis. Le rapprochement qu’on attendait tant va peut-être arriver entre Alex et Jo ! Mais sortir avec son meilleur ami, est-ce vraiment une bonne idée ?

Après une année riche en rebondissements, la neuvième saison de Grey’s Anatomy va prendre fin le 16 mai aux Etats-Unis. Ces derniers jours, le suspense est à son comble avec les nombreux trailers du season final, mais une question est sur toutes les lèvres : Alex et Jo vont-ils enfin se mettre ensemble ? Après avoir passé une saison à taire ses sentiments, il semblerait bien que la situation se débloque pour le docteur Karev. Shonda Rhimes, la réalisatrice, promet d’ailleurs de nombreuses surprises pour ces deux derniers épisodes de Grey’s Anatomy. Aujourd’hui, tout laisse penser que les deux médecins vont enfin se décider à franchir la barrière sacrée de l’amitié. Mais rien n’est encore joué ! Durant la saison 9, Alex avait craqué pour la jolie Jo et ses cheveux ondulés. Malheureusement pour lui, la jeune interne le considérait plus comme un bon ami et ne semblait pas soupçonner une seule minute ce qu’il ressentait pour elle. Etre amoureux d’une amie, ce n’est jamais facile et Alex Karev s’en est rendu compte dans les derniers épisodes. Entre la jalousie et la peur de perdre sa complice, le beau médecin a fini par s’éloigner de sa meilleure amie quand elle a commencé à sortir avec un autre docteur de l’hôpital. Mais l’épisode 22 de la saison 9 laisse penser qu’un rapprochement est possible entre la jolie Jo et le docteur Karev. Alors Jo devrait-elle se laisser tenter ?

Si sortir avec son meilleur ami présente des avantages, franchir le cap peut s’avérer difficile. D’autant que Jo est à nouveau célibataire depuis peu, ce qui peut compliquer la situation. Le plus simple dans ce cas est de prendre son temps et de laisser les choses se faire naturellement. Tout précipiter serait prendre le risque de gâcher leur amitié. Alex doit avant tout savoir être là pour Jo en tant qu’ami pour aider la jeune interne à traverser la période difficile qu'elle vit. Il est donc important de préserver leur amitié en priorité. Mais connaissant Shonda Rhymes, il est possible que tout s’accélère dès ce soir dans l'épisode 23. La réalisatrice adore jouer avec le destin de ses personnages et il y a fort à parier que la relation entre Alex et Jo prenne une tournure totalement différente dans le double épisode qui vient clôturer la saison 9 de Grey’s Anatomy. On meurt d’impatience de savoir ce qu’il va se passer !

Crédit : ABC
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, top 3 des filles qu'on aimerait copier
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, Callie trompée par Arizona. Doit-elle lui pardonner ?
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, Jesse Williams vs Justin Chambers, qui est le plus sexy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy saison 9, Alex enfin avec Jo ? Sortir avec son meilleur ami, bonne idée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible