S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 9

Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, être en couple quand on en aime un autre

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans la saison 9 de Grey's Anatomy un nouveau couple se forme : Avery et Kepner. Malgré leurs sentiments, les deux docteurs vont rapidement se séparer pour se mettre avec d'autres personnes. Alors que faire quand on en aime un autre ?

Cette année a été rude pour les couples du Grey Sloan Memorial Hospital. Bien qu'à l'heure actuelle, tout le monde se demande si Callie, trompée par Arizona dans la saison 9 de Grey's Anatomy, va lui pardonner, le suspens plane autour d'un autre couple : Avery et Kepner. La liaison entre les deux médecins avait commencé à la fin de la saison 8 et un bel avenir se profilait déjà pour eux. Malheureusement, bien que Jackson ait de profonds sentiments pour April, cette dernière ne peut s'empêcher de lui reprocher de lui avoir fait perdre sa virginité hors-mariage. La rupture est donc sans appel entre les deux docteurs. Mais dans Grey's Anatomy, les couples se font et se défont à vitesse grand V. Avery trouve donc du réconfort dans les bras de Stéphanie, tandis que Kepner se fiance avec Matthew. Si la rupture semble être consommée entre les deux médecins du Grey Sloan Memorial Hospital, le dernier épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy vient pourtant tout bouleverser. April avoue enfin à Jackson qu'elle l'aime.

Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Kepner a enfin trouvé quelqu'un qui partage ses valeurs en la personne de Matthew. Le bel urgentiste a plus d'un d'atout pour lui et honnêtement, qui n'aurait pas dit oui à sa surprenante demande en mariage ? Malheureusement, on ne choisit pas ses sentiments et April se rend compte qu'Avery, qui figure au top 5 des mecs les plus beaux de Grey's Anatomy Saison 9 est peut-être celui qu'il lui faut. Mais n'est-il pas trop tard ?

Si Kepner de Grey's Anatomy saison 9 est un minimum honnête avec elle-même et avec Matthew, elle devrait rompre dès que possible. Etre engagée dans une relation tout en ayant une autre personne en tête n'est jamais facile. Dans cette situation, il vaut mieux être seule pour essayer de mettre ses idées au clair et éviter de blesser la personne avec qui on sort. Alors que fera April ? Si on espère bien voir le couple Avery/Kepner se reformer, il faudra attendre septembre pour avoir des réponses dans Grey's Anatomy saison 10.

Crédit : ABC
À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 9, Mark et Lexie ou Callie et Arizona, les meilleurs couples de la série
À lire aussi
Grey's Anatomy avant la saison 9 en septembre, fini les soirées filles du mercredi sur tf1
À lire aussi
Grey's Anatomy saison 9, top 5 des mecs qui nous font craquer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, être en couple quand on en aime un autre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible