Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ?

par

La saison 9 de Grey's Anatomy est marquée par la relation entre Avery et Kepner. Dans les premiers épisodes, les deux médecins se livrent à des ébats à l'hôpital. Mais le sexe au travail, est-ce vraiment une bonne idée ?

Dans Grey's Anatomy, si l'hôpital est un lieu de drames, c'est aussi l'endroit préféré des médecins pour batifoler. Ce n'est pas Avery et Kepner qui diront le contraire ! Longtemps amis comme Jo et Alex, les deux docteurs ont décidé de franchir les limites de l'amitié à la fin de la saison 8. Depuis, le Grey Sloan Memorial Hospital est devenu le théâtre de leurs ébats. Au début la saison 9, même si April culpabilise, son attirance pour Jackson est trop forte et elle ne peut s'empêcher de coucher avec lui dès qu'elle a cinq minutes de libre. Dans la série, ce n'est d'ailleurs pas le seul couple à occuper son temps libre de la sorte, puisque Meredith et Derek, mais aussi Owen et Cristina ou même Callie et Arizona semblent apprécier ce passe-temps. Lieu de travail ou pas, cela ne les dérange pas le moins du monde. Pas un couple de Grey's Anatomy n'a pas goûté aux plaisirs de la chair à l'hôpital. Lieu de fantasmes ou simple question pratique, il y a sans doute un peu des deux. Si dans la vie de tous les jours, au travail, on décompresse autour d'une pause café, dans Grey's Anatomy, on préfère s'adonner aux joies du sexe ! Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Plus d'actu sur Grey's Anatomy Saison 9Grey's Anatomy saison 9, Meredith enceinte, ses produits de beauté pour avoir bonne mine

Aujourd'hui, pour beaucoup encore, faire l'amour au travail reste un fantasme. Il faut avouer qu'entre la salle de réunion, la photocopieuse ou tout simplement sur les bureaux, ce lieu où nous sommes soumis à de nombreux interdits a de quoi titiller l'imagination. Sans oublier le risque d'être pris sur le fait qui peut être très excitant. Mais justement, si cela arrive, la situation peut devenir très embarrassante. Si dans Grey's Anatomy, cela ne les dérange pas le moins du monde, vous voyez-vous vraiment affronter le regard de votre boss après qu'il vous ait surpris dans une position compromettante avec l'un de vos collègues ?

Il ne faut pas oublier que Grey's Anatomy reste une série et heureusement, vu les difficultés que traversent les couples comme Owen et Cristina. Si dans la saison 9, Kepner et Avery peuvent coucher ensemble et reprendre leurs activités professionnelles en toute innocence, ce ne sera pas aussi simple dans la réalité. Bien que l'idée d'allier travail et plaisir peut être tentante, malheureusement, la plupart du temps, le sexe au boulot est une fausse bonne idée. Alors mieux vaut se limiter à des échanges de sextos avec votre cher et tendre. D'autant plus que même dans la saison 9 de Grey's Anatomy, cela mène parfois les personnages dans des situations embarrassantes.

Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ? - photo
Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ? - photo
Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ? - photo
Grey's Anatomy saison 9, Avery et Kepner, le sexe au travail une bonne idée ? - photo
Crédit : ABC