Grey's Anatomy saison 9, Callie trompée par Arizona. Doit-elle lui pardonner ?

par

La saison 9 de Grey’s Anatomy s’achève ce soir aux Etats-Unis. Dans le dernier épisode, Arizona se laissait tenter par Lauren. Alors Callie doit-elle lui pardonner ?

La semaine dernière, l’épisode 23 de la saison 9 de Grey’s Anatomy était diffusé. Après avoir passé des semaines à flirter avec Lauren, Arizona s’est finalement laissée tenter. Alors que le season finale est diffusé ce soir aux Etats-Unis, on s’inquiète pour le couple Calzona. Si pour le moment la belle Callie ne sait pas que sa femme l’a trompée, tout laisse penser que la vérité devrait éclater lors de ce dernier épisode. Et cela ne présage rien de bon ! Shonda Rhimes a d’ailleurs récemment déclaré au magazine TV Line : « Je pense que les fans de Calzona devraient vraiment s’inquiéter ». Alors le dernier épisode de la saison 9 sera-t-il synonyme de rupture pour l’un des couples les plus appréciés de la série ? Une chose est sûre, les évènements vont se gâter pour Arizona ce soir. Dans l’un des extraits de l’épisode 24, on voit Arizona mal à l’aise en présence de Lauren. Il y a fort à parier que la jolie chirurgienne, rongée par les remords, finissent par tout avouer à sa femme.

Plus d'actu sur Grey's Anatomy Saison 9Owen et Cristina de Grey's Anatomy saison 10, que faire quand on voit l'avenir différemment ?

Faute avouée, à moitié pardonnée ? Pour le moment, il est trop tôt pour le dire. Mais Arizona aurait tout à gagner en révélant sa récente liaison à Callie. Si on reconnait que Lauren a un charme incroyable, le Dr Robins aurait mieux fait de suivre les 5 idées pour être infidèle sans risque. Même si pour le moment, on ne sait pas jusqu’où les choses sont allées entre les deux docteurs, Arizona a déjà franchi les limites. Quoiqu’il en soit, Callie aura besoin de temps pour s’en remettre. Etre trahie par la personne qu’on aime est toujours très difficile à vivre. Mais doit-elle pour autant tout abandonner ? Personne n’est à l’abri d’une erreur et Callie ne doit pas oublier qu’elle a toujours été heureuse avec Arizona. Jusqu’à présent, les Calzona ont toujours réussi à surmonter toutes les épreuves. Mais l’infidélité ne sera-t-elle pas celle de trop ? Réponse ce soir dans le dernier épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

Grey's Anatomy saison 9, Callie trompée par Arizona. Doit-elle lui pardonner ? - photo
Grey's Anatomy saison 9, Callie trompée par Arizona. Doit-elle lui pardonner ? - photo
Grey's Anatomy saison 9, Callie trompée par Arizona. Doit-elle lui pardonner ? - photo

6 commentaires
  • Signaler
    pk elle la tromper j'adore vrément se couple en france la saison 8 sachéve mes jésperer vrément que la saison 10 au état uni que callie et arizona réste ensemble sinn je pense que je ne suivrer plus sette série
  • Signaler
    honnetement pour moi s'il y a bien une faute impardonnable dans tout couple c'est l'adultère c'est le point de non retour ....
  • Signaler
    Pourquoi Arizona a fait sa n'en pêche surtout avec cette pinbêche de Lauren (Hilary Burton) ? En deux épisodes elle craque c'est abusée.Pauvre Callie n'en pêche.D'un côté j'ai envie qu'elle lui pardonne et de l'autre non
  • Signaler
    C'est compliqué ... Je trouve cela allucinant qu'arizona craque en 2 épisodes , pitoyable ! Puis Hilary Burton non svp , je déteste cette actrice !
  • Signaler
    etangement cet article fait moins peur que les precedants, nous pouvons peut etre garder espoir....