Grey's Anatomy : Un personnage de la série ne reviendra pas dans la prochaine saison

par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy ! Un personnage de la célèbre série va dire bye bye Grey Sloan Memorial Hospital

Exit la saison 13 et place à la saison 14 pour Grey's Anatomy... Très exigeante, Shonda Rhimes renouvelle sa série, star de la chaîne ABC. Si elle a voulu changer d'air en tournant à Seattle pour la première fois (en laissant de côté Los Angeles), la showrunner a également décidé de se séparer de l'un de ces acteurs. Ainsi, un personnage récurrent ne reviendra pas dans la prochaine saison de Grey's Anatomy. Qui est-ce ? Rendez-vous ci-dessous pour le savoir ! Et non, ne vous inquiétez pas, Jackson Avery et Alex Karev seront toujours de la partie ;) C'est déjà plus rassurant, n'est-ce pas ?

Grey's Anatomy : Un personnage de la série ne reviendra pas dans la prochaine saison - photo

Pendant que l'actrice Abigail Spencer reprendra le rôle de Megan (la soeur d'Owen initialement interprétée par Bridget Regan), on devra dire au revoir à Marika Dominczyk. Eh oui, malheureusement (ou pas), le Docteur Eliza Minnick a fait sa dernière apparition dans le Season Finale de la saison 13 de Grey's Anatomy. La nouvelle a été annoncé lors de la Television Critics Association et confirmée par le site Entertainment Weekly. Il faut avouer que le départ de l'actrice était plus ou moins prévisible. En effet, le love interest d'Arizona Robbins a été virée par Miranda Bailey. Bon, même si on aurait aimé voir l'évolution de la relation entre Arizona et Eliza, cette dernière n'était pas non plus appréciée par les fans... A présent, on a hâte de découvrir les nouvelles aventures du Grey Sloan Memorial Hospital avec Meredith et compagnie ;) Patience, patience !

Source : Entertainment Weekly  - Crédit : ABC