Grillée ! On sait à quoi ressemblent tes textos grâce à ton signe astro 

par

On a beau condenser notre pensée en quelques mots, nos SMS révèlent un tas de choses sur notre personnalité. Et quand les astres s'y mêlent, ça en devient carrément flippant. Les filles, vous êtes grillées !

Vous pensiez écrire incognito ? Eh bien, détrompez-vous : les astres vous guettent et ont même établi un portrait plutôt précis de votre personnalité. Si l'on vous révélait vos fantasmes les plus hot grâce à votre signe astrologique, la percée à jour ne s'arrête pas là. Oui, sachez que votre profil de texteuse a également été étudié selon votre signe astro. Plutôt expéditive, plutôt poétique, plutôt sarcastique, chaque SMS en dit long sur votre personne. Vous voulez savoir à quoi ressemblent vos textos ? Trêve de suspense, voici la réponse

Miley Cyrus,portable,LOL,SMS
Voilà à quoi ressemblent vos SMS
Capricorne

Comme en cuisine, où vous avez tendance à rajouter plus de sucre que la quantité indiquée, vous partez du principe que la politesse et la gentillesse ne sont jamais trop estimées. Alors, même lorsque vous correspondez avec le livreur de pizza qui s'est gouré de porte, vous lui parlez avec affection, smiley en renforts #tropdemignonnerie. 

Verseau

Si vous n'avez pas trouvé votre voie, on vous conseille vivement de vous orienter vers le community management. Toujours le bon mot, celui qui claque, qui déboussole, qui fait rire, vos SMS ont l'art et la manière de décontenancer leurs destinataires... à juste titre !

Poissons

Vos textos ressemblent à cette fille toujours impeccable, les cheveux soyeux, le grain de peau parfait et l'haleine fraîche mais qui non, non, elle vous l'assure, n'a pas passé des heures à se pomponner. Bref, vous avez le don d'envoyer du lourd, la phrase parfaitement bien tournée, le ton juste et la dose d'humour qu'il faut, l'air de rien. Vous êtes douée avec les mots, que voulez-vous...

Bélier

Vous avez l'esprit de contradiction et vos SMS en sont la preuve flagrante. Votre copine vous parle de sa collègue qu'elle ne supporte plus, surtout quand elle mâche son sandwich dans votre oreille à la pause dej' et vous, vous prenez un malin plaisir à trouver des excuses à cette pauvre collègue et ponctuez vos messages par des "mais", "cependant", "en réalité...", bref par des marques d'opposition. Vous êtes comme-ça, toujours à vous faire l'avocat du diable. 

Taureau

Dans la vie, vous êtes solaire, drôle et ultra expressive mais par texto, vous allez droit au but. Exit le superflu et les formules de politesse, vous vous contentez du strict minimum pour traduire votre pensée. Et les emojis font d'ailleurs très bien le job ! 

Gémeaux

Vous vivez en bande, en meute, en groupe et ne concevez pas l'idée de partager une conversation qu'avec une seule personne. Le plus beau jour de votre vie ? Lorsque Facebook a lancé son option "messages groupés". Depuis, votre portable vit et vibre au rythme de vos multiples discussions. 

Cancer

Vous avez cette faculté d'instaurer du suspense dans tout ce que vous entreprenez. Plutôt que d'énoncer clairement ce que vous voulez (par exemple, que vous voulez dîner à 19h, dans le 20e), vous vous lancez dans une série d'explications hasardeuses qui ont le don de paumer complètement vos interlocuteurs. Au lieu d'un "oui franc", vous préférez passer par des chemins sinueux totalement déroutants. Pas simple.

Lion

Vous, vous êtes un sacré personnage et vos SMS ont le pouvoir de ne laisser personne indifférent. Une blague, un coup de gueule, vous ne faites pas dans la demi-mesure et vos interlocuteurs en savent quelque chose. On ne ressort jamais indemne de vos textos, qu'on les aime ou qu'on les déteste. 

Vierge

Le but d'un SMS est de condenser avec peu de mots ce que vous voulez dire. Sauf que "condenser" ne fait pas réellement partie de votre vocabulaire. Au lieu de demander : "Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?", vous étudiez, analysez, détaillez la situation. Bref, vous pondez des romans descriptifs dignes de Zola, alors que plus de concision aurait tout autant fait l'affaire. 

Balance

Comme un gamin qui s'arme enfin du mot "pourquoi", vos textos fourmillent de questions, si bien que le point d'interrogation est le caractère que vous utilisez le plus, et de loin ! Comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ? Sûre ? Vos potes n'ont pas toujours la réponse, mais vous savez comment rebondir lorsqu'ils évitent vos questions : "Pourquoi tu ne sais pas ?". 

Scorpion

Il y a celles qui envoient des SMS en salves et d'autres qui les réservent pour des occasions très spéciales (et des gens très spéciaux). Vous, vous faites assurément partie de la seconde catégorie. Pas du genre à harceler vos potes de messages, lorsque vous envoyez un texto à une personne en particulier, celle-ci en est d'autant plus touchée. Bah oui, c'est qu'un tel privilège n'est pas donné à tout le monde...

Sagittaire

Vous, vous êtes du genre à souffler sur quelques braises pour réveiller un feu. Par messages, vous excitez votre destinataire avec une petite blague dont vous seule avez le secret. S'en suit une joute verbale qui peut durer des heures et des heures, jusqu'à ce que votre adversaire dépose les armes. Parce que soyons claires, personne ne vous bat à votre propre jeu. 

Grillée ! On sait à quoi ressemblent tes textos grâce à ton signe astro  - photo

Plus la peine de vous cacher, vous êtes grillée ! 

Source : www.cosmopolitan.com/Pathé - Crédit : Giphy, Pathé