GTA V, les astuces pour ne pas s'ennuyer pendant que notre mec joue

par
On ne va pas rester à s'ennuyer pendant qu'il s'amuse

GTA V est sorti le 17 septembre dernier. Depuis, votre couple est en "stand by" ! On a trouvait quelques astuces pour ne pas s'ennuyer pendant que notre mec joue

Il ne parle plus, ne dort plus et mange peu. Non, notre mec n'est pas malade, il a juste acheté GTA V. Depuis nos conversations sont très limitées, il agit comme un ours en hibernation, à savoir il grogne et peu mordre dès qu'on le sort de sa torpeur GTA V. On a bien cru qu'avec la version Online multijoueur de GTA V, on aurait pu partager la passion de notre mec, mais impossible. Ce qui fait que pendant qu'il joue, on s'ennuie. On a cherché, et heureusement on a trouvé, quelques astuces pour ne pas s'ennuyer pendant que notre mec joue. D'abord on peut en profiter pour faire une petite séance de soins maison. Habituellement, lorsqu'on décide de s'occuper de soi (épilation, gommage, masque à l'argile et toutes sortes de trucs girly mais pas très glamour), notre mec est toujours dans nos pattes "Tu fais quoi ? T'es marrante avec ton truc vert sur le visage ! Je peux retirer la bande ?" Là, on a bien cinq bonnes heures devant nous pour nous détendre et s'occuper de nous tranquillement. On peut aussi se rendre à la salle de sport ou aller boire un verre avec nos copines. On sait que l'on n'aura pas un texto toutes les cinq minutes, qui demande l'heure à laquelle on rentre.

Bien entendu on peut également jouer à Candy Crush Saga, le jeu qui rend les filles accro. Mais étant donné qu'on a décidé de lever un peu le pied et de reprendre une vie sociale normale, on fait attention de ne pas retomber dans nos travers. On se fait belle, on met notre petite robe noire la plus sexy (et la plus courte) et nos talons les plus vertigineux. On est prête pour aller danser. Bizarrement, quand notre mec nous voit en mode bombe atomique, il décide d'éteindre la console ! GTA V peut bien attendre !

Source : Plus forte que GTA V ! - Crédit : Mademoizellegeekette.fr

4 commentaires
  • Signaler
    Il suffit d'aller dans une partie online et de rejoindre un crew , C'est également la meilleure solution pour que votre personnage puisse se reposer . Le problème de chez Rockstar , C'est qu'en rejoignant n'impore quel crew, Il y a une grande attente ... Le fait d'attendre est souvent lassant surtout si il n'y a personne qui est proche du crew .
  • Signaler
    PS : pas la peine de répondre je retournerais jamais sur ce site ahahahaahaahahahahha ahah va te ******** ******** :p
  • Signaler
    D'autre astuce pour pas t'ennuyer fais le ménage et prépare à manger. pas la peine de me dire merci ;) ps je suis passer pas hasard sur ce site j'ai bien rigoler .. pauvre fille.
  • Signaler
    No boyfriend, no problem. Au pire pourquoi pas faire une petite partie avec pour se divertir comme des gamins et renforcer la complicité?