Gucci : Bracelet en soutien au Japon

par

De nombreuses marques se mobilisent encore et toujours pour venir en aide aux sinistrés du Japon. C'est au tour de la marque Gucci d'éditer un bracelet très mode à porter pour montrer son soutien !

Les actions pour venir en aide au Japon se multiplient. D'ailleurs si vous voulez des Louboutins à pris cassé, la grande braderie mode Hope & Love for Japan, c'est aujourd'hui ! Mais si vous la ratez, il vous reste une solution pour faire un véritable BA mode : la maison Gucci édite un bracelet très mode dont tous les bénéfices seront reversés en faveur des sinistrés japonais. De quoi compléter nos accessoires d'été tout en faisant une bonne action ! Si vous voulez en faire plus, il reste très certainement des tee-shirts ''We love Japan'' de la maison Martin Margiela !

Gucci : Bracelet en soutien au Japon - photo

Un bracelet blanc cassé au liseré rouge, fermé par une boucle de montre en cuir et orné d'une vignette ronde sur laquelle est gravé : ''Gucci loves you'', et vous serez équipée pour montrer au monde entier votre soutien au Japon en toute classe ! Vous pouvez bien sûr collectionner les bracelets de ce type et adopter également le bracelet de Lady Gaga : ''we pray for Japan'' , on vous promet, la maison Gucci ne vous en voudra pas !


4 commentaires
  • Signaler
    Bonne idée mais un peu cher
  • Signaler
    c'est sympa mais cher.
  • Signaler
    ça fait un peu cher pour un bracelet en soutien...
  • Signaler
    c'est très genereux de leur part faut t'il à present que les gens veulent bien depensser 100€