S'inscrire
tracking
Tendances

Gucci Dionysus, Chanel 2.55... Tous ces it-bags stars de la blogosphère

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Vous êtes à la recherche d'un nouveau it-bag ? On a peut-être de quoi vous inspirer avec cette sélection on ne peut plus pointue.

S'il y a une règle que n'importe quelle fille connaît, c'est que nous n'avons jamais trop de sacs - vraiment, jamais. Et la bonne nouvelle, c'est que chaque saison à ses it-bags. Parce que nous ne somme pas du genre à vous laisser errer sur le web sans vraiment savoir quoi regarder ou quoi choisir, voici une petite sélection de ceux qui ont le plus de succès sur la planète mode.

Le Scarlet par J.W Anderson

Si l'idée de vous faire percer le septum vous titille mais que vous n'avez pas encore osé sauter le pas, la bonne alternative reste le Scarlet signé par J.W Anderson. Parce que oui, maintenant, la tendance est au piercing de sac. C'est moins douloureux (mais peut-être un peu plus cher) et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Le Faye de Chloé

Ah, ce fameux Faye. D'Audrey Lombard à Meleponym, toutes les blogueuses de portent fièrement à leur épaule. Avec sa boucle subtile, le Faye de chez Chloé s'est fait une place de choix dans la blogosphère, au point que l'on cherche sa copie un peu partout (tout le monde ne peut pas casser son PEL pour un sac). De toutes les formes, de toutes les couleurs, le Faye va à toutes les filles. Et on l'aime pour ça.

Le Kate de Saint Laurent

Saint Laurent a peut-être changé de directeur artistique, mais ses sacs sont toujours iconiques. La preuve avec le Kate. Petit, classique mais moderne... bref, il est parfait.

Le Bucket de Mansur Gavriel

Si vous cherchez un sac bourse stylé, faites comme la plupart des blogueuses et optez pour le Bucket de Mansur Gavriel. Le modèle existe en noir mais selon nous, le camel rehaussé n'importe quelle tenue.

Le 2.55 de Chanel

On ne va pas se mentir, posséder un sac Chanel est sur la wish list de n'importe quelle fille normalement constituée. La bonne nouvelle, c'est qu'acheter un sac Chanel est, paraît-il, un très bon investissement. Nous n'en sommes pas à prendre rendez-vous avec notre banquier pour contracter un prêt mais c'est tout comme. En même temps, à force de le voir partout....

Le Dionysus de Gucci

Avec le Dionysus, Gucci a frappé fort. Qu'on le prenne en noir, en camel ou même en rose (la version imprimée est tout aussi magnifique), on réhausse son look en moins de deux. On ne dit pas que vous pouvez carrément sortir en pyjama avec et avoir l'air de vous rendre au défilé de la maison mais presque.

Le Twist de Louis Vuitton

Il n'aura pas fallu longtemps pour que le Vuitton Twist ne soit adopté par toutes les blogueuses. Pour le printemps, on le choisit rose. Pourquoi ? Simplement parce que c'est la couleur de la saison. Et le plus beau, c'est qu'on a 10 pièces roses pour vous en convaincre.

Le J'adior de Dior

Bientôt, vous le verrez partout. LE it-bag de ce printemps 2017 est signé Dior. La tendance est aux slogans et aux logos alors bien évidemment, on achète.

Un Celine

Toute blogueuse a un sac Céline dans son armoire. Nous, on opte pour le trapèze souple, épuré et classique. Parce qu'il nous faut bien UN sac fourre-tout.

Le Love de Pinko

Ah, le sac Love. Avec ce sac, Pinko a réalisé un coup de maître. D'Instagram à Pinterest en passant par le street style tout droit sorti des Fashion Week, ce sac est partout. En fait, il a même été victime de son succès puisque certaines blogueuses (comme Assitan, par exemple), ont dû l'acheter hors du territoire. D'ailleurs, on vous conseille de lire les péripéties traversées avant qu'elle n'obtienne son Graal : parce que c'est drôle.

Le Garivani de Valentino

Valentino et les clous, c'est une grande histoire d'amour. Vous vous souvenez évidemment des escarpins et du sac à dos. Cette fois, place au sac Garavani. Noir, rouge ou même imprimé, il est partout et va avec tout. Traduction, on le veut. Maintenant.

Bonus - L'Antigona de Givenchy

En bonus, on vous glisse l'Antigona de Givenchy. Parce que c'est un classique et que les classiques ne meurent jamais.

Bien évidemment, ce n'est qu'une (petite sélection). Des it-bags, il y en a toujours eu et il en aura toujours. Pour plus d'inspiration, on vous laisse vous balader sur Instagram et Pinterest (dans la limite du raisonnable).

À lire aussi
Le bandana est redevenu un must, 3 façons stylées de le porter
À lire aussi
Ces looks de stars à l'ancienne qui nous ont traumatisées à vie
À lire aussi
3 tips pour nettoyer ses vêtements à sec sans aller au pressing
À lire aussi
20 idées Pinterest pour oser les imprimés du printemps (sans ressembler aux rideaux de mamie)
À lire aussi
Les années 2000 font leur come-back : sommes-nous prêtes pour ce revival kitshissime ?
À lire aussi
Comment porter le foulard sans faire dadame ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gucci Dionysus, Chanel 2.55... Tous ces it-bags stars de la blogosphère
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible