S'inscrire
tracking
Gucci

Gucci : Présente son vélo couture

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'univers de la fashion, les marques n'ont de cesse de se reconvertir. Alors que certaines, s'improvisent chef étoilé à leurs heures perdues, designer de bouteilles, c'est au tour de Gucci de présenter sa nouvelle création : un vélo couture

Après Fendi et Trussardi , c'est au tour d'une autre maison italienne de signer son vélo couture . Imaginé par la directrice artistique Frida Giannini, le vélo Gucci qui vient de fêter ses 90 ans , a été décliné en noir et en blanc et reprend à la perfection les codes de la maison. On retrouve donc les iconiques bandes vertes rouges vertes de la griffe qui ont été subtilement posées sur la bicyclette. Une façon de faire du sport tout en restant mode .

Fabriquée par la marque Bianchi, le vélo couture by Gucci est disponible sur le site internet de la griffe et dans quelques boutiques du monde. Qu'on se rassure, Gucci a également imaginé une collection d'accessoires pour le vélo ultra hype reprenant eux aussi les codes de la maison. Gourdes, casques pour le vélo et une paire de gants ont donc été imaginés par Gucci pour une ballade à vélo des plus fashions.

À lire aussi
Gucci : 90 ans de luxe à l'italienne
À lire aussi
Gucci : Charlotte Casiraghi, la nouvelle égérie
À lire aussi
Gucci : "Londres", la collection capsule aux imprimés de la capitale
À lire aussi
Gucci : Les cabas de plage en lin en édition limitée
À lire aussi
Black Lively pour Gucci Premiere, voici le nouveau parfum en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gucci : Présente son vélo couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible