Gucci, Versace, Burberry... Découvrez leur Teddy Bear

par
Une peluche farfelue signée Giles

A chacun son Teddy Bear ! 30 maisons, haute couture, ont créé un petit ourson fashion. Une collection "Pudsey Bears" qui seront vendus aux enchères pour une œuvre caritative

Burberry, Gucci, Tom Ford, Alexander McQueen, Louis Vuitton, voici un échantillon des griffes de luxe qui ont participé à la collection " Pudsey Bears". En effet, 30 maisons de luxe se sont associées afin de déguiser un ourson qui reflètera l'élégance et l'image de chacune des enseignes. Les créateurs ont fait preuve d'imagination et de créativité pour cet ourson pas comme les autres. Si les marques de luxe ont participé à cette aventure pleine de douceur et de tendresse, c'est pour venir en aide à la fondation caritative "Children In Need". Les marques de luxe ont également créé des poupées, les Frimousses de Créateurs 2012, en collaboration avec l'association humanitaire, l'Unicef. Venir en aide aux enfants du monde entier qui vivent une crise humanitaire sans précédent est une cause importante pour eux.

C'est la célèbre styliste Britannique, Katie Grand qui a eu cette idée de génie en créant la collection "Pudsey Bears". On retrouve donc 30 oursons élégants, à croquer. Petit trench et mini parapluie pour la célèbre marque Burberry, un ourson rose pour Alexander McQueen, ou encore un ourson multicolore pour la marque excentrique, Balenciaga. Les oursons sont tous différents et disposent tous de la même caractéristique, son œil droit est camouflé par un foulard, ou un cache œil. Les 30 oursons seront exposés avant la vente chez Selfridges à Londres et à Manchester du 24 octobre au 14 novembre. Ce mois-ci on milite contre le cancer du sein comme la marque de cosmétiques Estée Lauder et on vient en aide aux associations caritatives comme "Children In Need", pour la survie et la protection des enfants du monde.

Gucci, Versace, Burberry... Découvrez leur Teddy Bear - photo
Gucci, Versace, Burberry... Découvrez leur Teddy Bear - photo
Gucci, Versace, Burberry... Découvrez leur Teddy Bear - photo
Gucci, Versace, Burberry... Découvrez leur Teddy Bear - photo