Petit guide pour se la jouer Fifty Shades of Grey dans la vraie vie

par

Avouez, depuis Fifty Shades, vous avez envie de vous la jouer Anastasia Steele et Christian Grey avec votre mec. Ça tombe bien, voici le guide pour vous lancer ! 

Depuis la sortie des livres d'E.L James, et encore plus depuis la sortie du premier film au cinéma, Fifty Shades of Grey, les ventes d'objets SM auraient considérablement augmenté dans les sex-shops. Il semblerait que les petits jeux de menottes, de cravaches et de fouets de Christian Grey avec Anastasia Steele en aient inspiré plus d'une. Avouons que, comme ça, ça a l'air beaucoup plus excitant que ce qu'on s'imaginait avant quand on pensait SM. Ne faites pas genre, on sait que l'idée vous a traversé et que vous verriez bien votre mec déguisé en Christian Grey (option Jamie Dornan non incluse). Alors pour vous aider à enfin vous lancer dans l'art du bondage et autres jeux SM, on vous a fait un petit guide. Attention, on vous prévient : votre vie sexuelle risque de ne plus jamais être la même. 

Commencez par fixer des règles

Le SM, ça ne se teste pas brut de pomme comme ça. Il faut d'abord discuter avec votre partenaire pour définir ce que vous êtes tous les deux prêts à essayer et ce que vous ne voulez absolument pas tester. Et surtout, avant de passer aux choses sérieuses, choisissez un “safe word”, un mot-clé pour savoir quand s’arrêter. Et comme dans ce genre de pratiques, les dirty talks sont souvent de la partie, préférez un safe word vraiment hors contexte, comme "code rouge", "alerte" ou encore "courgette". Enfin, répartissez les rôles. Qui sera le dominant, qui sera le dominé ? C'est important de savoir où l'on va pour mieux profiter de l'instant présent.

Créez une atmosphère propice 

Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance que de créer une atmosphère sexy. Une lumière tamisée, du bon vin pour se désinhiber un peu et une musique qui donne envie de sexe sauvage et vous verrez comme vous serez d'un coup plus encline à prendre des fessées ! 

Habillez-vous en conséquence

On ne vous dit pas de mettre une cagoule en cuir et un collier de chien à clous (enfin, sauf si ça vous tente), mais pour vous mettre dans l'ambiance, pensez à adapter votre tenue. Des sous-vêtements sexy suffisent, des ensembles que vous ne mettriez pas dans la vie de tous les jours, une guêpière, des talons hauts... Et pourquoi pas tester des déguisements et tenter un jeu de rôles en même temps ? C'est le moment parfait pour oser toutes les folies qui vous font envie. 

Débutez en douceur (mais pas trop quand même)

Si c'est la première fois que vous testez l'art du sadomasochisme, il vaut mieux commencer léger. Car ce n'est pas toujours que des trucs douloureux, le SM, c'est aussi un jeu. Par exemple, vous pouvez commencer par vous faire bander les yeux et laissez l'autre jouer avec votre corps sans rien voir du tout. En limitant la vue, les autres sens sont décuplés et c'est d'autant plus intense. Et pour pimenter un peu le jeu, votre partenaire peut également vous attacher avec des menottes, des rubans ou des cordes pour que vous ne puissiez pas non plus bouger. Ça vous plaît ? Ça veut dire que vous pouvez passer aux choses sérieuses. 

Testez vos limites

C'est en testant qu'Anastasia Steele de Fifty Shades a appris à prendre du plaisir dans l'art du sadomasochisme. Alors maintenant, testez tout ce qui vous fait envie pour voir ce qui vous plaît le plus et ce qui vous fait plus mal qu'autre chose, afin que vos prochaines fois soient d'autant plus kiffantes. Les classiques : mordillez ou faites-vous mordiller les tétons, osez la fessée, la cravache ou même le fouet, faites montez la température en faisant couler de la cire de bougie sur le corps de l'autre, tentez des accessoires comme celui qu'utilise Christian Grey pour écarter les jambes d'Anastasia et l'empêcher de les refermer. Bref, osez, il n'y a pas meilleur moyen pour voir ce qui vous fait vibrer. 

Élargissez votre terrain de jeux

Et si vous continuiez le jeu en dehors de votre lit ? Comme Anastasia, adoptez les boules de geisha alors que vous déambulez dans un vernissage ou que vous dînez avec vos amis dans un restaurant. Encore mieux, l’œuf vibrant que votre partenaire peut actionner à distance, contrôlant ainsi votre plaisir. Le défi : ne pas hurler de plaisir. Oui, vous verrez que ça peut être une vraie torture.

Et voilà, vous avez toutes les clés en main pour jouer à Anastasia Steele et Christian Grey avec votre mec. Profitez bien !