S'inscrire
tracking
Gwen Stefani

Gwen Stefani au jardin d'enfants : le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle Gwen Stefani a été aperçu dans une tenue pas très flatteuse pour elle alors qu'elle était aux jardins d'enfants avec son fils Kingston

La chanteuse et styliste Gwen Stefani nous avait habitué à beaucoup mieux ! En effet la jeune demoiselle au style excentrique mais toujours fashion est à la tête d'une marque de prêt à porter de luxe, nommée L.A.M.B qui a par ailleurs défilé aux dernière Fashion Week de New York. Penchons-nous un peu sur ce look assez douteux.

Son poncho : il pourrait être pas mal malgré les couleurs approximatives (le bleu marine et le kaki ne font pas bon ménage), malheureusement assemblé avec ce pantalon ça n'est pas glorieux. De plus ce fameux poncho me semble un peu trop court… et laisse entrevoir son bidon. Le nombril à l'air c'était sympa quand on le voyait sur Britney Spears début 2000 mais maintenant ça suffit !

Son pantalon : lui aussi pourrait être pas mal ! Un sarouel porté avec cette petite ceinture (que je trouve super cool), ça pourrait être stylé, mais le pantalon a une forme bizarre, on dirai qu'elle a une excroissance sur le devant !

Ses chaussures : alors attentions les filles, je sais que je fais une fixette sur les talons, mais on ne porte pas de pantalon de type sarouel avec des chaussures plates ! Cela écrase la silhouette et fait des jambes de lilliputienne. Sinon, bon ben ses chaussures aussi sont pas mal si on les prend à part ! Bref la pauvre Stefani n'a que des fringues cools, mais là pour le coup elle n'a pas su les assembler ! Un fashion faux-pas qui aurait pu être évité.

À lire aussi
Gwen Stefani pour le rouge à lèvres Infaillible de L'Oréal : Le look dandy boyfriend
À lire aussi
Gwen Stefani pour le rouge à lèvres Infaillible de L'Oréal : Le look smoking blanc
À lire aussi
Gwen Stefani : Sa collection SS 2011 de chaussures L.A.M.B.
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gwen Stefani au jardin d'enfants : le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible