S'inscrire
tracking
Gwen Stefani

Gwen Stefani pour Shoedazzle, des accessoires pop

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Gwen Stefani revient sur le devant de la scène en tant que directrice artistique pour une ligne d'accessoires. Une collaboration avec Shoedazzle se met alors en place

A 44 ans et enceinte, Gwen Stefani monte sur le devant de la scène mais pas en tant que chanteuse mais en tant que directrice artistique d'une ligne accessoires. C'est Shoedazzle qui sera à l'honneur de cette collaboration. La marque de chaussures a été crée en 2009 avec la participation de Kim Kardashian et d'autreshommes d'affaires richissimes. Mais ce ne sont pas n'importe quelles chaussures; le concept de la boutique en ligne consiste à proposer aux clients membres un choix de chaussures personnalisées selon leurs goûts. Gwen Stefani a toujours été une fashionista assidue, elle a d'ailleurs fait plus d'une collaboration mode. Parmi elle on compte la collection OPI by Gwen Stefani. C'est sans compter le label L.AM.B, la marque de mode créée par la chanteuse américaine elle-même. Malheureusement, les prix ne sont pas tellement accessibles, c'est pourquoi collaborer avec la marque ShoeDazzle devient intéressant. Au WWD, Gwen Stefani avoue "Je voulais juste faire quelque chose qui soit vraiment beau et de bonne qualité, mais que l'on puisse se permettre. C'était un challenge"

Crédit : Instagram gx collection

Gx collection, le nom donné pour l'extension mode ShoeDazzle, est un compromis entre le style pop rock de Gwen Stefani et les prix accessibles de la marque de chaussures. Dirigée par la styliste Rachel Zoé, Gx collection est un mélange de son propre look et de celui de Gwen Stefani. Parmi les mamans les plus lookées, Gwen Stefani n'a pas eu peur de se donner à plein corps dans cette collaboration, qui devrait faire ressortir quelques belles pièces comprenant des chaussures et des sacs pour le Printemps-Été 2014. Toutefois, le travail n'a pas été de tout repos pour la maman. La chanteuse déclare, toujours au WWD "avoir un croquis et essayer de visualiser le produit final et le rendu sur le pied n'est pas chose simple. Je pense qu'il faut du temps pour apprendre tout cela et là, j'en suis arrivée au stade où j'estime mon opinion et ma contribution valables. Je sais un peu plus ce que je fais". Au final la collection contiendra 24 paires de chaussures, ainsi que 7 sacs à des prix allant de 69.95 à 110.95 dollars disponibles dès le 26 février sur Shoedazzle. Alors toutes dans le style de Gwen Stefani !

À lire aussi
Gwen Stefani au MET Ball 2013 en Maison Martin Margiela
À lire aussi
Gwen Stefani : Sa collection SS 2011 de chaussures L.A.M.B.
À lire aussi
Gwen Stefani pour le rouge à lèvres Infaillible de L'Oréal : Le look smoking blanc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gwen Stefani pour Shoedazzle, des accessoires pop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible