Gwyneth Paltrow est la reine du sexe, voici ses meilleurs conseils pour une vie sexuelle épanouie

par

Gwyneth Paltrow, gourou du lifestyle à l'américaine ne donne pas que des conseils sur la nourriture healthy et sur les bienfaits du sommeil. 

Celle qui a crevé l'écran aux côtés de Léo Di Caprio dans "Shakespeare in Love" a lancé depuis une dizaine d'années le site de bien-être Goop. A travers lui, elle distille des conseils pour avoir une "vie saine"(parfois très critiqués) à ses lectrices. Sur cette plateforme, suivie par des millions d'internautes, on parle détox, super aliments, mais aussi sexe. Sur ce sujet, la filleule de Steven Spielberg continue de nous surprendre avec des recommandations parfois déroutantes. Voilà une sélection des meilleures.

Elle a publié un guide sur le sexe anal

Malgré son petit air de Miss parfaite aux cheveux blonds lissés, Gwyneth n'hésite pas à aborder des sujets comme "L'égalité des orgasmes", "Comment faire du (bon) sexe quotidien" mais aussi "Les réalités sur le sexe anal". C'est à travers une interview du psy Paul Joannides, spécialiste du sujet, que la chanteuse a permis à ses lectrices d'en savoir un peu plus sur l'histoire de cette pratique, comment la réaliser, quels sont les risques, faut-il en parler à ses enfants... Pour le grand public la sodomie reste un sujet assez touchy, mais l'actrice n'est pas du genre à prendre des chemins détournés pour parler de ce pan de notre sexualité.

Elle recommande l'utilisation de sextoys de luxe

Les plaisirs les plus simples ne sont pas forcément les moins chers pour Gwyneth qui recommande l'achat de sextoy aux prix exorbitants. L'anneau "bouffée de plaisir" est à 673$ (tu dois aussi ressentir une bouffée d'angoisse au moment de ton passage en caisse). Pour l'anneau de massage à sphère double Vernon Betony il faudra débourser 795$. Pour celle qui sont vraiment prêtes à tout pour se faire du bien, elle propose aussi sur son site l'achat d'un god en or 24 carats à 15 000 $. Ca commence à faire relativement cher l'orgasme.

Elle considère les oeufs de Jade comme une solution orgasmique

En 2017, un article parlant de ces oeufs à insérer dans son vagin est sorti sur le site Goop et a fait polémique. C'est vrai que cette pratique s'avère étrange. Selon Shiva Rose qui détient sa propre marque, cela favoriserait "l'énergie sexuelle, rendrait les orgasmes plus important, équilibrerait les cycles, stimulerait la réflexologie autour du vagin..." . L'actrice a déclaré avoir été la première de son équipe à tester. Suite à la parution de l'article plus de 4000 oeufs ont été vendus sur son site.

Elle préconise la fellation pour apaiser les conflits à la maison

C'est son amie Chelsea Handler qui a dévoilé ce secret donné par sa copine. Alors que cette dernière était disputée avec son mari et qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle énervée, prête à en remettre une couche, Sainte Gwyneth lui aurait dit "tu devrais faire exactement le contraire, rentre chez toi aimante et fais lui une fellation". Durant une discussion avec Howard Stern qui lui disait que cela devait être impressionnant pour certains hommes de sortir avec des femmes de pouvoir, elle a répondu "cela dépend combien de fellation tu lui fais". Paltrow reine du pipeau ?

Elle est pour l'usage de lubrifiant naturel

Dans une interview sur le site, Dr. Maggie Ney, experte, a déclaré "En ce qui concerne les lubrifiants, si c'est possible de le manger, c'est bon de se l'appliquer". Huile de coco, aloe verra, huile d'olive ou encore huile d'amande ne doivent plus servir qu'à faire de la cuisine...

Si tous ces conseils nous permettent de faire l'amour avec Brad Pitt (longtemps en couple avec Gwyneth) on veut bien tous les pratiquer :)

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko.fr