S'inscrire
tracking
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016

Gwyneth Paltrow lance une ligne de cosmétiques

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gwyneth Paltrow s'est associée à la compagnie Juice Beauty afin de lancer une ligne de cosmétiques 100% bio. Une collaboration qui correspond à son hygiène de vie saine

Depuis plusieurs années, Gwyneth Paltrow incarne une figure importante dans le mouvement bio et écolo à Hollywood. Après avoir dit bye bye au gluten et à la viande rouge, l'actrice s'est lancée un défi de taille : créer une ligne de cosmétiques totalement naturels. Un sacré challenge, donc, puisque le marché des cosmétiques s'engage encore avec une certaine frilosité vers l'élaboration de produits 100% naturels, bien qu'un marché florissant se développe peu à peu, comme nous vous le montrions avec notre sélection de produits cosmétiques bio, vegan et cruelty-free. Revendiquant depuis un bout de temps un mode vie sain, Gwyneth Paltrow s'est alors mise au travail afin de proposer une ligne de cosmétiques répondant à son hygiène de vie. C'est ainsi que la collaboration entre Juice Beauty, qui cherchait justement une figure médiatique forte pour porter leurs projets, et Gwyneth Paltrow a pris forme. Comprenant 78 produits, tous validés par l'actrice, la gamme présente un large choix de fonds de teint, d'anti-cernes, de poudres, de fards à joues, de rouges à lèvres, de crayons ainsi que des pinceaux.

Alors, va t-on craquer pour cette collection de cosmétiques totalement bio ? A l'instar de Kylie Jenner, qui a récemment teasé sur sa ligne de maquillage Lip Kit by Kylie sur Instagram, la collab' entre Gwyneth Paltrow et Juice Beauty va-t-elle connaitre un réel succès ? Les créateurs de la ligne sont en tout cas très optimistes, bien que le défi a été de taille. En effet, l'utilisation de couleurs artificielles est récurrente chez les marques de cosmétiques standards. Travailler la couleur à partir de fleurs a donc été un sacré challenge, a expliqué Karen Behnke, la PDG de Juice Beauty à l'équipe de Fashionista. D'ailleurs, le magazine s'est montré assez enthousiaste après avoir testé les produits de la ligne créée par Gwyneth Paltrow. Les rouges à lèvres présentent une bonne tenue, les fonds de teint sont fluides et légers. Quant à l'odeur, il faut s'y habituer, mais elle est très agréable. En tout cas, à la rédac de meltyFashion, on a hâte de tester les produits de Gwyneth Paltrow !

À lire aussi
Le baking, tendance beauté phare que vous voudrez essayer
À lire aussi
Les clés pour réussir son smoky eye de fêtes
À lire aussi
Nouvel an 2016, retour sur 5 tendances beauté WTF de 2015 !
À lire aussi
De Kiko à Sephora, 5 rouges à lèvres à moins de 20€ pour fêter Noël
À lire aussi
Le color correcting, la nouvelle technique à adopter ?
À lire aussi
Pat McGrath lance Phantom 002, 2ème produit d'une longue série ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gwyneth Paltrow lance une ligne de cosmétiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible