S'inscrire
tracking
H&M

H&M automne 2012 en 10 vestes et manteaux indispensables à avoir

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour affronter les premières brises de l'automne, rien de mieux qu'une jolie veste ou manteau de chez H&M. En plus de l'argument prix, les vestes et manteaux d'H&M se défendent de par leur potentiel mode. La preuve par 10

La rentrée approche et alors qu'on vous proposez la nouvelle collection H&M en 10 pièces phares, intéressons-nous aux vestes et manteaux ! Et oui automne oblige, fini les sorties en blouse sous risque de choper une mauvaise toux, pas cool dès la reprise. H&M a trouvé la solution avec ses vestes et manteaux pour être lookée tout en restant au chaud. On n'est qu'au mois d'août vous nous direz mais plus vous achetez vos vestes et manteaux tôt, plus vous les aurez moins chers et surtout vous serez la première à les avoir ! Pour commencer l'automne sur une bonne note, on mise sur la veste en cuir. Accessoire rock devenu tendance même chez les filles qui n'aiment pas le rock, le cuir est la veste à avoir en automne. Elle tient chaud, se porte avec tout et adopte tous nos mouvements. Et comme la boutique suédoise nous connait mieux que personne, ce sont deux vestes en cuir qui ont trouvé grâce à nos yeux. L'une étant un perfecto classique avec ses zips de partout et légèrement froissé, l'autre en croute de cuir de vache comprend des empiècements matelassés très modes. D'ailleurs pour ces deux perfectos, il vous faudra débourser 39,95 € pour le premier et 179 € pour le dernier, le prix de la qualité. L'indémodable trench est aussi sur notre top 10 des vestes et manteaux indispensables à avoir de chez H&M. Le duffle coat prend des couleurs et devient funky avec sa fourrure autour du cou. Fuchsia ou jaune moutarde, revival 70's assuré avec ce manteau douillet. Les plus frileuses (en mode et au sens propre) opteront pour le classique manteau de laine mélangé à chevrons.

Le teddy n'a pas dit son dernier mot. On le porte non pas comme Rihanna avec Robert Kardashian en version long mais en version originale améliorée. C’est-à-dire en noir complet, sans sigle et avec des manches en cuirs. Ultra cool, le teddy H&M rassemble les tendances phares de l'automne-hiver 2012-2013 : le noir intégral et le cuir. Enfin, on a aussi craqué sur le manteau en alpaga vert sapin. Dit comme ça, il n'en a pas l'air, mais ce manteau aux découpes minimalistes et aux trois boutons est des plus tendances. Porté avec des couleurs et des motifs il se transforme en hit. H&M propose des vestes et manteaux dans tous les styles car nous n'avons pas toutes les mêmes goûts (heureusement) et il est difficile de faire un choix. Dépêchez-vous de vous ruer chez H&M !

À lire aussi
H&M Lana Del Rey et toutes les photos de la collection automne-hiver 2012-13
À lire aussi
H&M automne 2012 en 10 pièces phares à avoir
À lire aussi
H&M et ses pulls animaux en maille pour la rentrée 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M automne 2012 en 10 vestes et manteaux indispensables à avoir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible