H&M Champs Elysées : 4 pulls jacquard à aller s'acheter d'urgence

par

Nous l'avons bien remarqué l'hiver est là et depuis quelque temps il ne se fait pas timide.Le pull jacquard, que vous pourrez trouver au H&M Champs-Élysée vous réchauffera.Très à la mode dans les années 70, nous fait un comeback

Des pulls à acheter pour affronter cet hiver ? Oui, mais pas n'importe lesquels, les pulls jacquard de chez H&M , le célèbre magasin suédois connu pour ses prix abordables, ne fait pas dans la dentelle cet hiver. H&M a voulu varier les styles d'un des must have de cet hiver comme l'écharpe tube, le jacquard qui nous vient de Norvége, et a reporté ses motifs sur des pulls mais aussi des gilets ou des robes. Pratique si on est accro à ces motifs et qu'on veut changer de look. Pour celles qui on deja craquer pour la collection Lanvin pour H&M déja fans des pulls jacquard que vous pouvez trouver chez H&M Champs Élysée Allez y avant qu'il n'en reste plus !

H&M Champs Elysées : 4 pulls jacquard à aller s'acheter d'urgence - photo
H&M Champs Elysées : 4 pulls jacquard à aller s'acheter d'urgence - photo

Il se porte facilement avec un legging, si ton choix se porte sur une robe. Si tu préfères le pull ou le petit gilet tu peux le porter par-dessus un slim noir ou un un slim rouge à la mode cet hiver, ou tout simplement le porter comme un manteau si tu achètes le grand gilet. Attention à ne pas abuser sur des couleurs si tu portes un pull jacquard, reste dans les couleurs simple et hivernales avec une petite touche de couleur. Évite aussi de le porter avec les fameuses Moon Boot à part si tu veux ressembler à une skieuse norvégienne égarée.

Source : H&M.com

3 commentaires
  • Signaler
    Je ne suis pas fan du jacquard, j'ai l'impression de prendre 10 ans dans la tronche.
  • Signaler
    Moi c'est pas que je trouve ça moche, c juste que ça me va pas....
  • Signaler
    je trouve ça moche. ça fait vieux pull miteux des années 90 ou les gens sortais avec des fringues moches et pas assortis :o c'est vraiment à la mode ça? pitié mesdames ne mettez pas ça ! il en va de votre féminité et de votre beauté !