H&M Champs Elysées : 5 paires de chaussures à shopper pour Noël 2011

par

meltyFashion vous fait une petite sélec’ pour être fabuleuses pour Noël : 5 paires de chaussures à shopper au H&M des Champs Elysées. Faites votre choix !

Pour les fêtes de fin d’année, on nous propose du glitter, du glitter et du glitter. Eram a même sorti "Princesse", sa collec’ spéciale paillettes, spécialement pour les fêtes. Pour celles qui veulent être élégantes sans strass ni sequins, meltyFashion vous propose 5 paires de chaussures pas chères à shopper chez H&M. La première, un classique : Les bottines compensées et bouts pointus. Fines et bien faites, elles iront parfaitement avec une jupe courte, des leather leggings ou un slim. Ultra tendances, vous pourrez les reporter sans difficulté, hors périodes de fêtes. La deuxième paire de shoes que la rédac’ vous propose sont un peu plus glam’. Ces sandalettes à plateau imitation daim avec bride autour des chevilles et ses talons à sequins style mosaïque iront avec une robe pour Noël et jour de l’an. Citadines et sexy, vous pourrez les porter de jour comme de nuit par la suite.

Impossible de passer à côté de la collec’ Versace pour H&M. A la rédac’ on flashe sur les bottines en nubuck avec détails vernis, lacets et fermeture à glissière sur le côté. Parfaites pour un look années folles, elles habilleront volontiers une robe à franges charleston. Personne n’est passé à côté de la tendance serpent python cette année. H&M propose des escarpins imitation peau de serpent. L’avantage : Ils iront avec tout (ou presque). Du rouge, du noir, du blanc, du gris, des robes, des jupes, des pantalons etc. Qu’importe, élégance et tendance seront au rendez-vous. Enfin, notre coup de cœur, les sandalettes en cuir argent et bouton doré by Versace pour H&M. La couleur argent nous permet tout de même de rester dans l’esprit de Noël, sans pour autant nous empêcher de les ressortir plus tard. L’été par exemple. Mais avant de parler bronzage, parlons collants. Une petite robe noire fera l’affaire. Le blanc n’irait pas, à cause des collants. Gardez vous le blanc pour l’été.

H&M Champs Elysées : 5 paires de chaussures à shopper pour Noël 2011 - photo