H&M Champs Elysées : Escale pour une journée entre filles

par

Dans la rubrique : "Quoi faire entre copines", on trouve en première place le shopping bien évidement ! Et quoi de tel que le nouveau H&M sur les Champs Elysées pour passer une après-midi très girly ?

Vous le savez, le géant suédois H&M a ouvert les portes d'un nouveau flagship sur les Champs Elysées le 6 Octobre dernier. Depuis on ne parle plus que lui ! Il faut dire qu'avec 2000m² de mode, les fashionistas ont de quoi faire. Le rez-de chaussée ainsi que le -1 sont consacrés à la femme et le premier étage à l'homme et l'enfant. Bref avec la tendance boyfriend qui prend son envol , pratiquement tout nous intéresse dans ce magasin ! De plus, désigné par Jean Nouvel, ce nouveau flagship est super contemporain, beau visuellement et les rayons sont espacés. C'est pourquoi, on vous le propose en tant que sortie entre copines.

H&M Champs Elysées : Escale pour une journée entre filles - photo
H&M Champs Elysées : Escale pour une journée entre filles - photo

Parfait pour y passer une après-midi, H&M des Champs Elysées est peut-être bien le repaire des fashionistas en ces temps de grand froid. La cerise sur le gâteau ? Il est ouvert toute la semaine de 10h à minuit, et même le dimanche ! Bref fini les dimanches après-midi à rester à brouiller du noir devant un téléfilm sans aucun goût. Ce temple de la mode est parfait pour toutes celles qui n'ont pas les moyens de se payer le voyage à Londres pour aller shopper au nouveau St Martin's Courtyard . Alors certes, il ne reste plus rien de la collection Lanvin pour H&M , mais il vous reste tout de même 2000m² à explorer !


3 commentaires
  • Signaler
    Alors non Copa, certes la qualité n'est pas au rdv mais on peut trouver des choses super chous là bas, après il faut accepter qu'elles ne fassent qu'une saison...
  • Signaler
    Trop grand pour moi : ça me fait paniquer !!
  • Signaler
    euh la légende dit : "2000m2 de mode" ????<br /> vous parler de tout ces torchons qui pendouillent sur les cintres de H&M? non serieux H&M c un peu le Tati ou la foir'fouille des années 2000 non?