S'inscrire
tracking
H&M Champs Elysées

H&M Champs Elysées : Nous étions à l'ouverture ce matin ! (vidéo et photos)

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On vous en a parlé hier, le H&M des Champs Elysées ouvrait ses portes au public ce matin même à 11h. meltyFashion a fait le déplacement, vidéo et photos exclusives de l'évènement

C'est l'effervescence au 88 - 90 Avenue des Champs Elysées : dans quelques minutes le plus grand H&M de France va ouvrir ses portes, 2800m2 dédiés à la mode, et designé par l'architecte Jean Nouvel, vont enfin être dévoilés au public qui attend ça avec impatience. Depuis plusieurs heures maintenant, le public s'amasse devant la nouvelle boutique H&M, prêt à faire leur shopping et à ressortir avec par exemple la fameuse veste aviateur si tendance en ce moment, des bijoux, des sacs, des robes, des pulls... Tout sera examiné par ces fashionistas venues spécialement pour l'occasion.

Crédit : h&m ouverture champs elysees paris boutique 88 90 avenue champs elysees jean nouvel

Seule ombre au tableau, la CGT prend place devant la porte d'entrée et crie au scandale vis-à-vis des salaires trop bas des employés du géant suédois. Ce n'est pas la première fois que cette boutique H&M créé la polémique, en effet il a bien failli ne jamais voir le jour : des détracteurs de la marque s'étaient opposés au projet prétextant que l'Avenue des Champs Elysées se transformait peu à peu en centre commercial géant. Après de longs débats, l'enseigne a eu raison d'eux et s'installe pour notre plus grand bonheur sur la plus belle avenue du monde, où il a parfaitement sa place.

Mais rien n'arrête des fashionistas bien décidées à être les premières à pénétrer dans ce temple de la mode créé par la marque H&M qui n'hésite pas à faire du luxe quelque chose d'abordable en collaborant avec les plus grands créateurs. Plus que quelques secondes avant l'ouverture, tout le staff du magasin sort alors sur le pas de la porte et fait monter l'ambiance, comme pour contrer la manifestation juste à côté. Le compte à rebours commence : 5, 4, 3, 2, 1, c'est parti ! Tout le monde se presse, rentre dans le magasin et se voit offrir un petit cadeau pour marquer le coup : un bracelet.

Je rentre à mon tour (après la foule, je ne voulais pas me faire piétiner !) et c'est un somptueux magasin, réalisé avec beaucoup de gout que je découvre, de l'espace entre les rayons, de la femme sur 2 étages, de l'homme sur le 3ème, des écrans géants qui montent et descendent comme des ascenseurs… Bien sûr le staff était au garde-à-vous, une armée de caissiers à chaque étages n'attendait plus que les clients aient fini leur shopping.

Plusieurs vendeuses par étages, prêtent à vous renseigner qui vous disent bonjour et vous accueillent avec le sourire… On espère que ça restera comme ça !

À lire aussi
H&M Champs Elysées : Son ouverture hier, on en pense quoi à la rédac' ?
À lire aussi
H&M Champs Elysées : horaires et adresse, ouvert même le dimanche
À lire aussi
H&M Champs Elysées : une tenue à aller s’acheter d’urgence !
À lire aussi
H&M Champs Elysées : 4 pulls jacquard à aller s'acheter d'urgence
À lire aussi
H&M Champs Elysées : Escale pour une journée entre filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M Champs Elysées : Nous étions à l'ouverture ce matin ! (vidéo et photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible