S'inscrire
tracking
H&M

H&M Champs Élysées : Soirée d'inauguration, le dress code qu'il fallait adopter !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir (4 octobre) a eu lieu ce que l'on attendait toutes avec impatience : l'inauguration du nouveau H&M sur les Champs Elysées ! Dress code qu'il fallait adopter pour se pavaner entre les fringues et les petits fours

Depuis plusieurs mois on attendait que ça, le géant suédois a enfin ouvert son nouveau flagship H&M sur la plus belle avenue du monde. C'était "the place to be" hier soir : 2800m2 de mode à consommer sans modération, répartis sur 3 étages, le tout designé par l'architecte Jean Nouvel qui signe son œuvre dans un style très contemporain : pierres de taille, podiums de présentation, écrans géants… Un décor somptueux à la grandeur du lieu parisien. " L’aura de l’avenue va bien au-delà des frontières hexagonales", souligne-t-on chez H&M. " Les Champs, c’est l’image de la France et de la mode". Ce nouveau concept store se veut donc à la hauteur des attentes du public, même les collections y seront plus pointues. Comprenez bien les filles, si on doit trouver la collection de Lanvin pour H&M ça sera là-bas !

Pour l'heure nous voici devant l'entrée de cet immense magasin, il est 20h et la foule trépigne d'impatience. Tout le monde est looké pour l'occasion, voilà la tenue qu'il fallait adopter ce soir là:

  • Des petites chaussettes en dentelle : toutes mignonnes, discrètes et stylées, elles viennent parfaire le look et donnent un côté preppy/trendy.
  • Les escarpins : on reste assez simple sur les chaussures (la robe est déjà pas mal voyante), on prend simplement des escarpins à talons noirs, sobre mais extrêmement chic !
  • Le sac : une petite pochette recouverte de sequins elle aussi pour le côté festif et on ne prendre que l'essentiel (son portable pour appeler ses copines de là-bas et les rendre jalouses; sa carte bleue pour profiter des -25% que les chanceuses se sont vu offrir)
  • Le bracelet : un petit bracelet fantaisie moitier rock, moitié girly.

Sachez mesdemoiselles que cette fabuleuse boutique H&M ouvre ses portes au public demain matin (mercredi 6) à 11h précise. Alors ne soyez pas en retard, vous risquez de ne pas être la seule à faire le déplacement ! NB : avec 2800m2 pour ce temple de la mode, vous pouvez prendre votre journée, il y a de quoi faire !

En passant je vous propose un look 100% H&M, ultra féminin, tendance un peu rétro et sensuelle comme dans "Maison Close" à assortir avec des collants plumetis dont on vous a déjà parlé ! J'ai réalisé ce petit look en quelques clics sur le site de H&M, dans la rubrique Fashion Studio, allez voir ça c'est marrant, il y a des tones de possibilités ! Une bonne manière de passer ses dimanches après-midi avant d'aller dévaliser le magasin le lundi.

H&M – 90 Avenue des Champs Elysées - PARIS

À lire aussi
H&M et Lanvin : La liste des boutiques qui vendront la collection
À lire aussi
H&M Champs Elysées : 2 parures bonnet / écharpe à s'acheter d'urgence !
À lire aussi
Comment porter la jupe longue H&M 2011 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M Champs Élysées : Soirée d'inauguration, le dress code qu'il fallait adopter !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible