H&M Champs Elysées : Un dimanche de printemps, pourquoi c'est mieux?

par

Allez au H&M Champs Elysées un dimanche de printemps ? C'est le meilleur jour de la semaine pour aller shopper fashion et tendance, car le dimanche les filles, le H&M Champs Elysées est plus accessible qu'un samedi après-midi, mais pas seulement

Le H&M Champs Elysées depuis son ouverture sur l'une des plus belles avenues du monde, ne cesse de faire parler de lui. Apres vous avoir donné les 5 bonnes raisons d'aller refaire sa garde-robe à H&M , on dit tout sur le shopping au H&M Champs Elysées, un dimanche de printemps. L'été arrive à grands pas les filles et toutes les tendances mode de l'été 2011 sont au H&M Champs Elysées, et surtout c'est le seule H&M de la capitale à être ouvert le dimanche, ce qui permet de shopper quand on veut et à l'heure qu'on veut, et ça c'est génial ! Chez meltyFashion on vous donne toutes les raisons de choisir de shopper un dimanche de printemps, avec un look léger et bohème pour le printemps H&M : Il y a moins de monde qui font les magasins le dimanche, et donc il y a moins de foule, et plus de choix pour vous les filles, de shopper tranquillement dans les 2800m² du H&M Champs Elysées. Le dimanche c'est assez sympa si vous n'avez rien de prévu, de faire les boutiques, sous un beau temps, on aime cette atmosphère, et le H&M Champs Elysées y est plus agréable. Et surtout même le dimanche le H&M des Champs Elysées est ouvert jusqu'à minuit, ce qui permet a celles qui travaillent le dimanche d'avoir la possibilité de shopper également .

Pour celles qui ne savent pas comment se rendre au H&M Champs Elysées , car ne l'oublions pas, vous n'êtes pas toutes des parisiennes, on vous donne toutes les infos pratiques : téléphone et métro pour aller au H&M Champs Elysées . Ce printemps n'hésitez pas à aller faire un tour au H&M Champs Elysées, vous serez surprise de pouvoir shopper tous les looks que vous voulez, sans contraintes !

Source : www.hm.com


4 commentaires
  • Rah tellement jalouse de ces filles!
  • Soirée parfaite pour clore un dimanche : diner avec ses copines et virée au H&M des champs avant de rentrer !
  • Oui les filles ouvert jusqu'à minuit tout les dimanche et ça c'est top !
  • Jusqu'a minuit tous les dimanches ???