H&M Champs Elysées : Un look léger et bohème pour le printemps

par

Avec les premiers rayons de soleil qui nous donnent envie de sortir nos gambettes, ça nous fait une bonne excuse pour filer au H&M Champs Elysées s'acheter un look de printemps version beau temps

Maintenant qu'on est équipées d'une panoplie pour affronter la foule du H&M Champs Elysées , on peut y aller sans soucis en ce début de printemps pour s'équiper version premiers rayons de soleil cette fois. C'est sûr, il ne fait pas encore super chaud, mais ces deux premiers jours de printemps nous filent la pêche et nous donnent vraiment envie de tenues plus légères. Alors en allant acheter nos accessoires pour l'été 2011 au H&M Champs Elysées , on en profite un maximum !

  • Bien sûr, on commence par de bons basiques des tenues qui s'allègent : c'est à dire un short et un tee-shirt. Un peu loose, un peu délavés, ils seront idéaux pour se constituer un look bohème, grande tendance en ce moment à H&M.
  • Question accessoires, on sort l'artillerie lourde en adoptant non seulement des sandales, mais également une ceinture nude, un sautoir ethnico-bohème qui irait tout aussi bien avec une combinaison H&M , et un gros bracelet-manchette imitation or, tout simplement sublime pour une bohémienne des temps modernes.