H&M Champs Élysées : Une journée soldes sur les Champs (Partie 2)

par

On vous résumait hier une journée entre filles au H&M Champs Elysées. Il est temps de voir comment on s'en sort dans cet immense magasin rempli de toutes les tendances du moment, des pulls aux robes en passant par les chaussures.

Une petite pause-macarons en face après notre matinée shopping , et, malgré nos sacs déjà bien remplis, on est reparties pour une mission accessoires et lingerie au H&M Champs Elysées. L'une veut trouver un cache-oreilles en poils pour se protéger du froid, l'autre cherche un petit ensemble de lingerie hyper sexy, un peu dans le même esprit girly que les dessous Purrfect Pineapple . Le reste du groupe flâne entre les rayons : il y a tellement de choix que ça en serait presque indécent. Heureusement mon banquier n'est pas au courant…

H&M Champs Élysées : Une journée soldes sur les Champs (Partie 2) - photo

Quelques minutes d'attente en caisse plus tard, on débriefe notre journée shopping au H&M Champs Elysées en sirotant un latte à deux pas du géant suédois, j'ai déjà ma paire de chaussures aux kitten heels aux pieds. Eh oui, finalement, ce magasin est tellement immense qu'on n'a pas eu de temps pour les autres. Natalie Portman habillée en H&M Lanvin n'a qu'à bien se tenir : notre dressing a fait le plein de nouveautés !