S'inscrire
tracking
H&M Champs Elysées

H&M Champs Élysées : Une tenue chic de jour à s'offrir d'urgence

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les razzias mode au H&M Champs Elysées se suivent et ne se ressemblent pas. L'avantage c'est qu'on peut préparer l'offensive via le site de la marque et se créer les meilleurs looks : comme cette tenue chic à s'offrir d'urgence

Après notre journée soldes au H&M Champs Elysées , on a décidé qu'on s'organiserait mieux dans nos achats et qu'on utiliserait l'outil Fashion Studio du site H&M histoire de ne pas s'éparpiller, et de ne pas revenir avec des fringues immettables ! On n'a pas très envie de commettre un fashion faux pas à la Leighton Meester . Donc on se connecte, et on crée une tenue du jour chic et glamour. Ensuite, on peut foncer au H&M Champs Elysées.

Idéale pour une journée toute de glamour vêtue, la tenue que vous a sélectionnée meltyFashion est à se procurer d'urgence au H&M Champs Elysées. On y retrouve toutes les tendances de la saison : une veste cintrée satinée comme Antonia Thomas sur le tapis rouge , un pantalon 7/8, des low boots, un head band, un top nude, un sautoir XXL, et une pochette… Que des tendances on vous dit ! Et tout ça à tout petit prix, même si la collection Lanvin pour H&M est terminée, il y a largement de quoi trouver son bonheur au H&M Champs Elysées !

  • Puis la veste blazer cintrée au col satiné : parfaite pour donner carrure et chic à l'ensemble de la tenue, tout en restant très féminine. Le contraste avec le tee-shirt mettra en valeur sa couleur nude si tendance cet été .
  • Côté accessoires, on habille ses pieds avec des low boots, toujours à l'honneur , que l'on choisit noires à talons hauts, très sexy pour déambuler au retour d'une virée shopping au H&M Champs Elysée.
  • Enfin, on se coiffe avec un head band argenté et tressé , qui aura l'avantage de faire ressortir nos jolis yeux et nous rendra diaboliquement romantique, surtout avec, touche finale : cette pochette à fleurs roses calée sous le bras.
À lire aussi
H&M Champs Elysées : une tenue de soirée pour février 2011
À lire aussi
H&M Champs Elysées : Escale pour une journée entre filles
À lire aussi
H&M Champs Élysées : Une journée soldes sur les Champs (Partie 2)
À lire aussi
H&M Champs Elysées : Un look d'été 2011 en magasin
À lire aussi
H&M Champs Elysées : Son ouverture hier, on en pense quoi à la rédac' ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M Champs Élysées : Une tenue chic de jour à s'offrir d'urgence
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible