H&M : Dragon Tattoo, les coulisses de la collection du film "Millénium" de David Fincher

par

La costumière du futur blockbuster américain "Millénium" lance une collection capsule Dragon Tattoo pour le bonheur des addicts du géant suédois H&M

Connu pour multiplier les collaborations, le roi du co-branding dans le textile H&M revient en force avec une association du moins choc et signe avec la costumière du remake "Millénium" pour une ligne de vêtement rock baptisée Dragon Tattoo. En vente chez Colette depuis le 28 novembre, la collection capsule Dragon Tattoo qui s'est inspirée de l'héroïne Lisbeth Sander du film de David Fincher débarque dans les rayons des enseignes H&M à partir du 14 décembre. La styliste Trish Summerville du film culte "Millénium" a opté pour le cuir comme matière principale afin de reproduire au mieux les tenues de l'actrice principale de la saga américaine. Loin du style Versace pour H&M , la collection Dragon Tattoo pour H&M joue sur la matière et, le détail s'est niché sur les treggings en cuir, ainsi que les t-shirts à l'effigie du drapeau USA.

La collection Dragon Tattoo pour H&M détient une esthétique urbaine gothique surmontée par le dark futuriste. Dans la ligne Dragon Tattoo pour H&M on peut shopper des perfectos chics, des boots rock, des t-shirts destroy et plusieurs autres articles rock. Pour être raccord avec le film "Millénium" de David Fincher qui sera dans les salles le 18 janvier 2012, on se pare d'une tenue Dragon Tattoo pour H&M. Cette année H&M a fait un carton plein en matière de collaborations, et pour 2012, la marque suédoise H&M poursuit son aventure avec la griffe Marni . Qui sera la prochaine cible de l'enseigne suédoise H&M ?

H&M : Dragon Tattoo, les coulisses de la collection du film "Millénium" de David Fincher - photo
H&M : Dragon Tattoo, les coulisses de la collection du film "Millénium" de David Fincher - photo
H&M : Dragon Tattoo, les coulisses de la collection du film "Millénium" de David Fincher - photo
Source : www.hm.com/fr