H&M et Martin Margiela dévoilent la première robe de la collection 2012

par

Afin de mettre l’eau à la bouche à toutes les fashionistas, meltyFashion vous donne un avant-gout de la collection capsule H&M et Martin Margiela 2012 en vous présentant la première robe issue de cette collaboration so fashion. Enjoy !

La collaboration de la Maison Martin Margiela et H&M arrive bientôt, ce n’est une surprise pour personne. D’ailleurs, la planète Fashion a bien noté le rendez-vous et l’attend avec impatience. Cet automne, la Maison Martin Margiela habillera toutes les fashionistas, qui seront pour le moins ravies d’acquérir des pièces originales signées d’un nom prestigieux, le tout à des prix accessibles. C’est certains, l'union de ces deux maisons, aux univers opposés surprendra tout le monde. Démonstration en image avec la toute première image de la collection H&M by Martin Margiela qui vient tout juste d’être dévoilée.

La première pièce de cette collaboration H&M by Martin Margiela est une robe rouge drapée asymétrique, complètement conforme à l’esprit architectural de la maison Martin Margiela. Pour le reste de la collection il va falloir s’armer de patience les filles, car rappelons-le, les créations ne verront le jour qu’à partir du 15 novembre 2012 dans certaines boutiques de l’enseigne H&M. Espérons tout de même que cette collaboration nous réserve des pièces légèrement plus chaudes que cette robe rouge pour passer l’hiver 2012, sous le signe de la Haute-Couture mais aussi du chaud et du confort... Cependant pour prendre votre mal en patience, meltyFashion vous propose la vidéo de la collection H&M et Martin Margiela pour l'automne 2012 . Alors les filles, prêtes à vous arracher les pièces de la collection H&M et Martin Margiela très prochainement ?

H&M et Martin Margiela dévoilent la première robe de la collection 2012 - photo
H&M et Martin Margiela dévoilent la première robe de la collection 2012 - photo
H&M et Martin Margiela dévoilent la première robe de la collection 2012 - photo

8 commentaires
  • Signaler
    ses moi ou cette robe ressemble beaucoup as une collection de mylene ,,,, ? ( jeune creatrice a moin que jme trompe
  • Signaler
    c'est clair qu'on ne monterai pas cette robe pour la vie de tout les jours mais elle est très bien adapté pour des gala ou même défilé
  • Signaler
    elle est moche cette robe !
  • Signaler
    Pas mon style du tout et je l'imagine difficilement sur quelqu'un d'autre .... Je n'ai décidément pas la fibre mode ^^
  • Signaler
    bof