S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

H&M : Lana Del Rey, égérie Automne-Hiver 2012-2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey est la nouvelle égérie H&M Automne-Hiver 2012-2013. Bien que de nombreuses rumeurs courraient depuis le mois dernier, la nouvelle a été confirmée ce matin et les premiers clichés dévoilé. C'est la collaboration glamour de la rentée

Alors que le mois dernier la question Lana Del Rey nouvelle égérie de la marque H&M nous taraudait l'esprit, la nouvelle a été confirmée ce matin et les premières photos ont été lâchées dans la foulée ! La marque de vêtement qui jusque-là avait laissé planer le doute est généreuse puisqu'en plus de confirmer la nouvelle, on a eu droit à quelques précisions. Lana Del Rey sera donc égérie de la campagne Automne-Hiver 2012-2013 H&M ainsi que celle des fêtes de fin d'année. En plus de la campagne photo shooté par le duo mode Inez & Vinoodh (régulièrement chez Vogue), Lana Del Rey apparaitra dans le mini film H&M qui sortira le 19 septembre pour promouvoir la collection. On y retrouve Lana Del Rey chanter le classique Blue Velvet, titres phare des 50's. Une collection placée sous le signe du glamour et de l'exception. Ces clichés donnent le ton de la collection à venir qui sera donc dans les teintes nude et poudrées. Chloe Bowers, directrice de campagne a déclaré que le choix de Lana Del Rey comme égérie H&M s'est imposé de lui-même puisque la marque suédoise était à la recherche d'une chanteuse, icone de style pour représenter la femme moderne et douce de la collection. La collection très féminine insiste sur les formes.

Taille et hanches marquées sont donc au rendez-vous. H&M a privilégié les silhouettes bien dessinées aux lignes droites. La fin du règne du look androgyne peut-être ? Avec son pull douillet rose bébé et son slim vinyle, ses breloques aux oreilles et brushing XXL, Lana Del Rey incarne à merveille son rôle d'icone glamour rétro. Lana Del Rey va-t-elle se tourner davantage vers le mannequinat car depuis qu'elle a signé avec l'agence de mannequins Next Model Management, la belle est très en demande de la couverture de Vogue à ses apparitions dans des magazines pointus tels que V magazine ou encore i-D, son agenda ne désemplit pas ! On attend avec impatience le reste des photos de Lana Del Rey star de cette campagne H&M Automne-Hiver 2012-2013.

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Dans Summertime Sadness son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : National Anthem dans son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 7 juillet 2012 à Los Angeles pour un mini concert
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M : Lana Del Rey, égérie Automne-Hiver 2012-2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible