S'inscrire
tracking
H&M

H&M Lana Del Rey et toutes les photos de la collection automne-hiver 2012-13

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 H&M s'annonce iconique. Avec Lana Del Rey en égérie, la marque préférée des fashionistas augmente le niveau mode de la saison. meltyFashion vous montre les must de la saison par H&M

On vous avait annoncé Lana Del Rey égérie Automne-Hiver 2012-2013 H&M, en voici les dernières images ! La collection dont on avait découvert les premiers clichés le mois dernier a enfin été révélée dans son intégralité. On y découvre une Lana Del Rey très sensuelle. Œil de biche, cheveux glossy et moue boudeuse, Lana Del Rey fidèle à elle-même mène cette campagne H&M avec grâce. Égérie H&M, elle embarque la marque dans son univers mystique et intrigant. La collection reprend les basique de l'hiver en y ajoutant une touche funky et colorée. Les couleurs pales ont été privilégiées : du rose poudré au vert amande, en passant par le gris souris ou encore le blanc. À croire que H&M s'est directement inspiré du dernier défilé haute couture Chanel. Alors que longtemps le blanc a été bannit des garde de robe dès novembre arrivé, ces dernières années, le blanc s'est imposé comme étant le must pour passer un hiver avec classe et dans un style épuré. Les fleurs s'invitent aussi dans notre dressing cet hiver, H&M met l'imprimé fleuri à l'honneur. Les pétales fleurissent sur nos jeggings. Les slims seconde peau effet vinyle se déclinent en couleur argent ou nude comme Lana Del Rey dans la campagne. On a craqué pour les pulls en laine aux couleurs poudrées indémodables.

Lana Del Rey incarne parfaitement l'esprit de cette campagne shootée par le duo mythique Inez&Vinoodh. Et ce n'est pas tout, la campagne automne-hiver 2012-2013 H&M sera complétée par une vidéo où Lana Del Rey nous chantera Blue Velvet toute de H&M vêtue, la classe. D'ailleurs, Donald Scheider le directeur artistique de la campagne ne cesse de tarir d'éloge la nouvelle égérie H&M : " Lana est vraiment unique, on a voulu créer une campagne sur papier et en vidéo aussi spéciaux qu'elle". On attend avec impatience cette vidéo annoncée comme le messie qui sera mise en ligne le 19 septembre prochain ! Actuellement, Lana Del Rey pose pour Vogue Italia du mois d'août 2012 ce qui ajoute encore du poids à son cv mode déjà bien chargée. Lana Del Rey en égérie H&M donne un nouveau souffle à la marque de prêt à porter. On est impatientes et vous ?

À lire aussi
H&M Fashion Family, des vêtements pour les petits comme pour les grands
À lire aussi
H&M et Martin Margiela dévoilent la première robe de la collection 2012
À lire aussi
H&M automne 2012 en 10 vestes et manteaux indispensables à avoir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M Lana Del Rey et toutes les photos de la collection automne-hiver 2012-13
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible