H&M : Les corps des mannequins créés par ordinateur ? La polémique

par

La polémique enfle autour de la marque Suédoise H&M. Les corps des mannequins auraient été créés par un ordinateur

Selon le Daily Mail , les corps des mannequins présentant les collections de lingerie et de maillot de bain de la marque H&M auraient été créés par un ordinateur . Le début d'une polémique mode ? Connue pour ses nombreuses collections et collaborations, comme la collection H&M du film "Millénium" Dragon Tattoo de David Fincher , la marque H&M est rarement sujette à ce genre de rumeur, mais là nous sommes perplexes. Les corps des mannequins de H&M seraient-ils réellement créés à l'aide d'un ordinateur ?

C'est la rumeur qui court sur la marque Suédoise, H&M . Les corps des mannequins seraient créés par un générateur de corps à partir d'un ordinateur. Il est vrai que les mannequins que l'on aperçoit sur les photos ont des corps magnifiques et parfaitement proportionnés. Trop beau pour être vrais ? C'est la question que tout le monde se pose. Selon le Daily Mail , les corps des mannequins lingerie et maillots de bain auraient tous la même pause et les même proportions. Toujours selon le Daily Mail , H&M aurait admis utiliser un générateur de corps informatique afin de porter l'attention des gens sur les produits et non sur les mannequins. L'enseigne qui accueillera au printemps 2012 la collection Marni pour H&M , collerait donc les têtes des mannequins sur des faux corps. Affaire à suivre !

H&M : Les corps des mannequins créés par ordinateur ? La polémique - photo
H&M : Les corps des mannequins créés par ordinateur ? La polémique - photo
Source : dailymail.com

4 commentaires
  • Signaler
    Finalement le corps parfait n'existe pas !
  • Signaler
    C'est honteux : c'est le même corps copié/collé ou coloré pour toutes les filles ! Vive l'homogénéisa tion des corps et des physiques ! Genre y'a un seul corps idéal ? Les mannequins ne peuvent pas avoir leur propre identité corporelle ? Y'a une grande différence entre retoucher un corps par logiciel et le créer de toute pièce puis le coller en dessous des têtes !
  • Signaler
    Les photos des mannequins sont toujours retouchées, du coup pour ma part, ça ne me choque pas...
  • Signaler
    Qu'en pensez-vous ?