H&M : Maillots de bain bikinis chics pour l'été 2012

par

H&M et les maillots de bain pour l’été 2012, c’est une grande histoire entre vous et nous puisque chaque jour la rédac’ de meltyFashion vous les fait découvrir. Et aujourd’hui, on s’attarde sur les bikinis chics

La marque de grande diffusion suédoise H&M a imaginé 2 maillots de bain bikinis chics, un blanc et un noir. Ces 2 modèles succèdent aux maillots de bain H&M 1 pièce bustier pour l’été 2012, et nous allons tout vous dire sur ces 2 bikinis super chics H&M. De Miami à Ibiza, en passant par Saint-Tropez, ces 2 maillots de bain H&M sont les "must-have" de cette collection été 2012. En effet, leurs styles et leurs détails en font des maillots très chics parfaits pour prendre un mojito sur une plage privée d’Ibiza ou pour siropter un coktail lors d’une pool party dans un palace de Miami. Suffisament élégants et tendance pour être portés dans les occasions citées précédamment, ces bikinis chics H&M feront aussi leur effet en toute autre occasion.

Pour celles qui ne pourront pas aquérir les maillots de bain Versace pour H&M collection Cruise été 2012l, ces 2 bikinis chics H&M pour l’été prochain seront une belle consolation. Le premier bikini chic H&M est blanc de forme bandeau pour le haut avec des liens qui partent du décolleté pour se nouer derrière la nuque. Très féminin et plutôt girly grâce à quelques fausses pierres précieuses incrustées de couleur or et gris. Pierres «précieuses» que l’on retrouve comme détail sur les côtés du slip coordonné. L’autre bikini chic H&M pour l’été 2012 est noir et beaucoup plus épuré. Pour le soutien-gorges de forme classique, le seul détail est donné par un jeu de torsade qui relie les 2 bonnets (le chic discret à l’état pur). Le bas de ce deuxième modèle est un slip brésilien qui se noue sur les 2 côtés, attention à bien à faire des nœuds serrés les filles ! Un bikini est vite perdu, surtout quand on plonge dans l’eau !

H&M : Maillots de bain bikinis chics pour l'été 2012 - photo
Source : about.hm.com