H&M : Recrutement pour les nouveaux magasins de Rouen, Narbonne, Perpignan, Nantes, Rennes, Troyes

par

H&M recrute ! Les nouveaux magasins de Rouen, Narbonne, Perpignan, Nantes, Rennes et Troyes n'attendent que vos CV, postulez dès maintenant

H&M, c'est LA griffe suédoise bon marché et mode que l'on adore. meltyFashion répond d'ailleurs toujours présent lorsqu'il s'agit de parler de l'actualité et des nouveautés de la marque, comme avec les conseils style d'Anna Dello Russo pour H&M par exemple. Mais aujourd'hui, c'est une news un peu particulière puisque nous parlons recrutement. H&M propose en effet un nombre important de postes ces temps-ci, qu'il ne faudrait surtout pas louper. Bonne nouvelle pour les modeuses de Province, puisque H&M recrute essentiellement à Rouen, à Narbonne, à Perpignan, à Nantes, à Rennes et à Troyes ! Une aubaine à l'approche des vacances, quand certaines d'entre nous sont en pleine recherche de petits boulots d'été. De plus les recrutements H&M sont valables pour différents postes comme Vendeuses, responsables de rayon ou encore contrôleuses de caisses. N'oubliez pas qu'H&M recrute pour des temps pleins mais également des temps partiels, une raison de plus de postuler !

Passer toute la journée au milieu des vêtements ne devrait pas être trop difficile à supporter quand on est une fan de mode ! Voyez aussi tous les côtés pratiques et les différents avantages qui s'offrent à vous si vous travaillez chez H&M : vous aurez tout le loisir de repérer du coin de l'œil ce que vous pourrez acheter avec votre paye, un gain de temps shopping extraordinaire ! D'autant plus que vous ferez partie des premières à découvrir de nouvelles collections comme la Fashion Against Aids 2012 pour H&M . Commencez dès maintenant à taper votre CV pour l'envoyer à H&M (plus de renseignements sur le site officiel) !

H&M : Recrutement pour les nouveaux magasins de Rouen, Narbonne, Perpignan, Nantes, Rennes, Troyes - photo
H&M : Recrutement pour les nouveaux magasins de Rouen, Narbonne, Perpignan, Nantes, Rennes, Troyes - photo
Source : h&m.com