H&M, : Sa campagne de pub Georgia May Jagger pose avec sa mère Jerry Hall

par

Les fêtes de fin d'années permettent aux familles de se réunir autour d'un repas. La marque suédoise H&M récupère le principe et fait poser Georgia May Jagger avec sa mère

H&M réitère et fait poser Georgia May Jagger et sa mère Jerry Hall pour sa campagne d'affichage de fin d'années. La marque suédoise n'accorde pas de répit à son équipe artistique, après le co branding avec la griffe italienne Versace pour H&M dont la pub vidéo est sortie la semaine dernière. C'est autour de Georgia May Jagger et sa mère Jerry Hall de prendre la pose devant l'objectif pour illuminer les lumières de fêtes de fin d'années. Mère et fille sont radieuses et portent avec élégance les vêtements H&M.

Sur la campagne de pub les deux blondes affichent bien leur complicité pour séduire les addicts de H&M. Tel un moineau, Georgia May Jagger s'agrippe à sa mère, qui est l'ex-femme du chanteur Mick Jagger des Rolling Stone. Pour ce premier cliché de la campagne H&M, les deux british posent en blondes suédoises. L'enseigne suédoise H&M opte pour une collection de fin d'années sage. Loin des Color Block et des couleurs pop des années 70. En attendant de vous procurer la collection H&M fête de fin d'années, laissez-vous tenter par une tenue cloutée en cuir de la collection Versace pour H&M . Patientez donc pour découvrir la blouse H&M portée par Jerry Hall.

H&M, : Sa campagne de pub Georgia May Jagger pose avec sa mère Jerry Hall - photo
Source : www.hm.com