S'inscrire
tracking
Tendance du moment

H&M : nouvelle collection "Fashion Against AIDS"

Publié par
bilouou
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Préparez vous, H&M sort sa nouvelle collection le 20 Mai prochain. Au programme du Rock, du Glamour, du Bohémien et tout ça au profit de la lutte contre le SIDA melty.fr vous explique tout…

H&M lance le 20 Mai prochain sa 3ème campagne "Fashion Against AIDS", ainsi 25% des ventes seront reversées à la prévention des jeunes face au virus du SIDA. Belle initiative de la marque, pour l'occasion la collection sera sur le thème des festivals rock. Pour les filles d'abord, c'est un mélange entre le rock, le glamour l'ethnique et le look bohémien ! En effet les minishorts denim, les leggings à motifs, les tuniques brodées et les maxi robes seront à l'honneur. Pour les chaussures, c'est le style gladiateur qu'il faudra adopter. Enfin du coté des accessoires, colliers rock, grosses ceintures, bracelets à gogo et pour la touche total look rock un casque audio sera en vente avec des impressions tribales!!!

Du coté des garçons à présent, des jeans délavés rapiécés, motifs à carreaux, vestes de blazers moulantes, shorts courts, et débardeurs en cachemire feront leur apparition cette saison. Sans oublier le chapeau aux allures totalement rock ! Le petit plus de cette collection très sympa, c'est que vous n'aurez pas besoin d'aller chez Decathlon pour trouver des tentes des sacs de couchage et même des chaises pliantes H&M s'en charge ! Jusqu'ici grâce à ses campagnes H&M a déjà collecté 30 millions de SEK, ils ont notamment créé un centre "International HIV/AIDS Awareness Education Center" servant à former des jeunes du monde entier à lancer des campagnes « safe sex » grâce à des éléments de la mode et de la culture pop.

Pop. Très belle initiative de la part de la marque, qui je l'espère va encore récolter beaucoup d'argent grâce à vous bien sur.

À lire aussi
Les boots : elles sont à l'honneur !
À lire aussi
Combies short : les people s'y mettent aussi !
À lire aussi
Look de la semaine : le romantique est a l'honneur cet été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
H&M : nouvelle collection "Fashion Against AIDS"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible