S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

Habillé(e)s pour... Printemps-été 2016, une diffusion le 21 octobre sur Canal +

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le duo formé par Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent sera très bientôt de retour sur Canal +. Le 21 octobre pour être exactes. C’est à cette date que nous pourrons découvrir Habillé(e)s pour... Printemps-été 2016

En avril dernier, nous regardions avec une très grande attention le décryptage mode de l’émission Habillé(s) pour... Automne-Hiver 2015/2016. Cette semaine, Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent seront de retour sur Canal + pour un tout nouvel épisode. Cette fois-ci, le numéro de Habillé(es) pour... sera consacré au Printemps-été 2016, dont les défilés se sont récemment terminés lors de la dernière Fashion Week. Préparez votre alarme pour ne pas oublier et réservez votre mercredi soir. Nous retrouverons Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent sur Canal + le 21 octobre pour Habillé(e)s pour... Printemps-Eté 2016. Au programme : 52 minutes de décryptage de défilés et de tendances, qui nous seront très utiles une fois l’hiver passé.

Habillé(e)s pour ... Printemps-été 2015 sera sur Canal + le 21 octobre !

Des plus grandes maisons de luxe aux jeunes créateurs plein d’avenir, l’émission Habillé(e)s pour... Printemps-été 2016 ne laissera personne de côté. Le 21 octobre prochain, le duo pétillant et pointu nous plongera dans les coulisses des défilés de la Fashion Week. Un an après nous avoir présenté Habillé(e)s pour... Printemps-été pour les 30 ans de Canal +, Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent nous donnerons accès à des interviews exclusives et des décryptages uniques. Une chose est sûre, c’est une émission que nous ne raterions pour rien au monde. Rendez-vous mercredi octobre à 22h50 sur Canal + pour découvrir Habillé(e)s pour... Printemps-été 2016. Si vraiment vous ne pouvez pas vous libérer, rassurez-vous. L’émission sera disponible en replay sur le site de la chaîne.

À lire aussi
Fashion Week de Paris Printemps-Été 2016 : Les dates des défilés
À lire aussi
Dolce & Gabbana célèbre une Italie solaire dans sa nouvelle campagne Printemps-Été 2016
À lire aussi
Karlie Kloss redevient égérie Topshop pour le Printemps-Été 2016
À lire aussi
Prada s'offre Natalia Vodianova et Sasha Pivovarova pour sa nouvelle campagne
À lire aussi
Oysho Gymwear, la collection Warrior dévoilée en images très graphiques
À lire aussi
Louis Vuitton choisit Léa Seydoux comme nouvelle égérie
À lire aussi
Zoë Kravitz pour Balenciaga et Calvin Klein, la fille à suivre en 2016 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Habillé(e)s pour... Printemps-été 2016, une diffusion le 21 octobre sur Canal +
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible