S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Habillé(e)s pour... l'Automne-Hiver 2016/2017 revient sur Canal+

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent reviennent fin avril sur Canal+ dans le nouveau volet de l'émission mode Habillé(e)s pour... l'Automne-Hiver 2016/2017

Le duo impertinent de la mode s'apprête à faire son retour sur la chaîne cryptée, pour justement décrypter... les tendances. Comme chaque saison dans l'émission Habillé(e)s pour..., Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent vont nous nous emmener dans les coulisses des défilés de mode pour nous parler des couturiers, de leurs collections et des styles à l'honneur sur les podiums. Et si on a beau seulement entrer dans la saison Printemps-Été 2016, c'est bel et bien l'Automne-Hiver 2016/2017 qui sera décrypté dans le programme, diffusée fin avril sur Canal+.

Pendant près d'une heure, les deux acolytes nous emmèneront en front row et backstage des défilés pour voir ce qu'il s'y passe, et nous amuser des punchlines d'anthologie de Mademoiselle Agnès. Car entre un "t'es moche" balancé à une femme au look excentrique en pleine Fashion Week dans la rue, et des répliques du genre "j'espère que vous êtes prêts pour le moche, mais le beau moche !", Habillé(e)s pour... l'Automne-Hiver 2016/2017 nous promet de bonnes parties de plaisir. Ce nouveau volet de l'émission mode incontournable est à regarder en live le mardi 26 avril 2016 à 22h35 sur Canal+, ou encore en replay pendant plusieurs semaines après sa diffusion. A vos zappettes !

À lire aussi
Gagnez une paire de lunettes Versace avec le #VersaceSelfie
À lire aussi
Mango propose des pièces aux prix plus doux, découvrez-les
À lire aussi
La Fashion Revolution Party revient au Perchoir ce week end
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Habillé(e)s pour... l'Automne-Hiver 2016/2017 revient sur Canal+
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible