S'inscrire
tracking
#ootd

Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Dakota Fanning superbes au défilé Valentino

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hailee Steinfeld, Jessica Alba et Dakota Fanning sont toutes superbes au premier rang du défilé Valentino pendant la Fashion Week de Paris. Et elles ne sont pas les seules

Le défilé Valentino a enchanté beaucoup de monde à la Fashion Week de Paris. Tout comme les personnalités assises au premier rang. Plusieurs actrices ont rivalisé de style dans la capitale française, toutes aussi romantiques et élégantes les unes que les autres. Jessica Alba, Hailee Steinfeld ou encore Dakota Fanning ne sont pas passées inaperçues en se rendant au défilé Valentino, à l’aide de tenues chic et pointues. Elles sont rejointes par Lily Collins et Diane Kruger.

Hailee Steinfeld

La jeune chanteuse et actrice joue à fond la carte de la romance sage chez Valentino. Elle se glisse dans une robe midi rouge ornée d’un petit col Claudine. Hailee Steinfeld complète ensuite sa tenue avec des escarpins rouges.

Crédit : Jacopo Raule

Jessica Alba

La star mise sur un style pointu et coloré au défilé Valentino. Elle enfile une chemise bleue rayée et imprimés à manches cloches, qu’elle accompagne ensuite d’une jupe midi rouge, évasée et révélatrice en dentelle.

Crédit : Jacopo Raule

Dakota Fanning

L’actrice se fait remarquer au défilé Valentino en robe noire aussi romantique que sensuelle. Elle opte pour un jeu de dentelle et de transparence qu’elle associe à de fines sandales noires à talons.

Crédit : Jacopo Raule

Lily Collins

Lily Collins se pare de blanc au défilé Valentino printemps-été 2017. L’actrice parie sur une mini robe immaculée à épaules dénudées, parées de larges pièces en dentelle sur les manches style cape et la bordure du bas.

Crédit : Jacopo Raule

Diane Kruger

Diane Kruger mise sur du jean au défilé Valentino. La fashionista opte pour un modèle boyfriend qu’elle accompagne d’une blouse blanche crop en dentelle, d’une veste courte en fourrure et de sandales veloutées.

Crédit : Jacopo Raule

Les unes comme les autres, elles font toutes preuve de beaucoup de style. On reconnaît tout de même préférer les tenues d’Hailee Steinfeld et de Jessica Alba.

À lire aussi
Emily Ratajkowski radieuse en ensemble doré pour le lancement de sa série Easy
À lire aussi
Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS)
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie fait son incroyable défilé en 3 looks canons
À lire aussi
Cara Delevingne surprenante en ensemble résille pour la promo de Suicide Squad
À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage, elle fait honneur à Rihanna en bomber baroque
À lire aussi
Perrie Edwards & les Little Mix femmes fatales pour le lancement de leur parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Dakota Fanning superbes au défilé Valentino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible