S'inscrire
tracking
#ootd

Hailey Baldwin vs Chloë Moretz à la soirée Coach, battle de looks

Publié par
aguserneta
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chloë Moretz et Hailey Baldwin se sont retrouvées à la soirée organisée par Coach, toutes deux portaient des pièces de la marque mais arboraient des looks totalement différents. Une battle s’annonce

Il faut croire que nos stars préférées sont bien occupées ! Pendant que l’une roucoule avec son chéri Brooklyn Beckham, l’autre dévoile son nouveau tatouage sur Instagram. Cependant, elle ont toutes deux été conviées à la soirée Coach X HighLine Summer Party à New York : comme quoi les it-girls prennent toujours du temps pour se rendre aux soirées mode ! Si les jeunes femmes, toutes deux âgées de 19 ans, se paraient de vêtements de la même marque, elles se distinguaient par leurs looks appartenant à des univers bien différents. Après Danielle Campbelle et Phoebe Tonkin qui s’affrontaient en robe de soie, c’est au célèbre mannequin et à l’actrice de s’opposer dans un duel fashion effréné.

Thank you so much for having me @coach #friendsofthehighline @stuartvevers

Une photo publiée par Chloe Grace Moretz (@chloegmoretz) le

Alors que Lucy Hale a été aperçue en mini-short cuir, à présent c’est au tour de Chloë Moretz de s’afficher dans une jupe en cuir taille haute, décorée par des chaînes cuivre. Côté mise en beauté, alors que son maquillage était plutôt doux, sa coiffure relevée tendait un peu au style punk, un véritable look de rockeuse ! Pendant que Chloë Moretz se la jouait dure à cuir, Hailey Baldwin se croyait dans un conte de fées avec une robe aux motifs pastels qui nous rappelait celle d’Alice au pays des merveilles. Entre la féerie et le romantisme, le jeune mannequin complétait sa tenue Coach d’un sac marron assorti à sa ceinture. Ses pieds affichaient des chaussures à très hauts talons en suédine à plateforme. De plus, elle arrivait avec de belles boucles et un maquillage assez nude. Pour son look simple mais efficace et féerique à la fois, c’est Hailey Baldwin qui remporte cette battle ! Et vous, quel look préférez-vous ?

À lire aussi
Blake Lively enceinte et fatale en Carolina Herrera puis David Koma pour The Shallows à New York
À lire aussi
Taylor Swift toutes jambes dehors en mini robe imprimée vichy
À lire aussi
Bella Hadid oublie son soutien-gorge en top à résille et bomber kaki
À lire aussi
Alicia Vikander romantique en robe à volants Rodarte pour Jason Bourne à Sydney
À lire aussi
Suicide Squad / Chicago PD, Margot Robbie & Sophia Bush en look rayé, battle de looks
À lire aussi
Selena Gomez fête ses 24 ans, Top 10 de ses plus belles tenues !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hailey Baldwin vs Chloë Moretz à la soirée Coach, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible