S'inscrire
tracking
Hair, le meilleur coiffeur

"HAIR, LE MEILLEUR COIFFEUR", la nouvelle émission sur la coiffure de TF1

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La coiffure a le vent en poupe auprès des chaînes de télé. Le 7 novembre prochain c'est TF1 qui lance son nouveau concours d'envergure "Hair, le nouveau coiffeur". Que nous réserve le programme ?

L'amateurisme est plus que trendy que jamais grâce aux nombreux concours qui lui sont dédiés au sein des programmes de chaînes de télé. Qu'il s'agisse de pâtisserie, de cuisine, de couture ou encore de shopping, tout est fait pour que les talents bien cachés dans les villes de France explosent enfin. Cette fois ce sont nos si précieux cheveux qui sont concernés avec "Hair, le nouveau coiffeur", émission annoncée par TF1 il y a plusieurs mois et dont la présentatrice Sandrine Corman sera la star. Aux côtés de pros de la coiffure, nommons Alain Pichon au CV artistique impressionnant (défilés, pub, studio) et Eva Guide pour qui la coiffure en salon n'a pas de secret pour elle, Sandrine Corman donne le ton face aux 8 candidats du programme. Sélectionnés à travers toute la France pour décrocher le titre du meilleur coiffeur amateur de l'année, les candidats vont user de leurs beaux coups de ciseaux. Où, quand, comment ?

TF1 précise que ces coiffeurs de haut vol sont autodidactes, un super moyen donc de nous montrer des techniques bien personnelles pour nous donner le meilleur de la coiffure. Espérons que le pire ne sera pas de la partie parce qu'un raté en coiffure, c'est la dépression assurée et des pleurs à la clé. Côté épreuves, deux pourront les départager et les éliminer : une épreuve technique qui met en avant les bases de la coiffure à travers des coupes mais aussi des hair looks que vous connaissez bien, comme les tresses, les buns ou encore les bananes pour un look retro. Puis une une seconde, artistique, pendant laquelle les coiffeurs amateurs se lâcheront pour livrer leurs plus belles créations. L'excentricité et des idées pour la prochaine Fashion Week seront sûrement au rendez-vous. Au terme de la compétition, le gagnant obtiendra le titre de meilleur coiffeur amateur de l'année - c'est déjà très cool - la publication d'un livre avec les coiffures les plus techniques et folles qu'il a imaginé mais aussi une formation pro de 6 semaines chez une grande maison de coiffure française. Vous avez hâte ? Idem pour nous, alors rendez-vous samedi 7 novembre à 16h55 sur TF1 pour "Hair, le meilleur coiffeur"

À lire aussi
Hair, le meilleur coiffeur, émission 1 avec le thème de la tresse
À lire aussi
Suki, Immy et Maddi Waterhouse, 3 soeurs face aux plus grands duos de mannequins !
À lire aussi
Les fashion hunters : Panafrica, les sneakers en wax, en interview
À lire aussi
Icon France, la nouvelle chaîne des youtubeuses en vogue
À lire aussi
Les fashion hunters se mettent à l'heure minimaliste avec CLUSE en interview
À lire aussi
Victoria's Secret show 2015, la date et les artistes qui chanteront au défilé de lingerie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
"HAIR, LE MEILLEUR COIFFEUR", la nouvelle émission sur la coiffure de TF1
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible