Halloween 2013 à Paris, les lieux girly pour faire la fête

par

Halloween 2013 approche à grands pas ! La rédac’ de meltyFashion vous donne quelques bons plans pour celles qui sont sur Paris ou en région parisienne et qui souhaiteraient passer une soirée… effrayante !

Halloween 2013, c’est demain ! Les plus petits n’en peuvent plus d’attendre et ils ne sont pas les seuls. Les grands enfants que nous sommes cherchent encore le bon costume de fête où la soirée idéale pour ce 31 octobre. Pour célébrer Halloween, nous vous proposons de faire les plus grands parcs d’attractions entre filles ! Disneyland Paris et son drôle d’halloween ou encore la Peur sur le Parc d’Astérix n’ont pas fini de vous surprendre ! Vous replongerez en enfance devant le château de la Belle au Bois Dormant décoré de citrouilles et vous frissonnerez de peur devant les gargouilles pas si statiques de la Cour des Miracles. Si en revanche, vous souhaitez rester au cœur de la Capitale, nous vous proposons plusieurs soirées très girly, telles que l’Ultra Eyes Wide Loft au très branché Bellevilloise. Profitez-en, l’entrée est gratuite pour les filles avant minuit si vous êtes munies d’un pass. Nul doute que vous pourrez y ressortir un des make-up d’Halloween 2013 pour faire fureur.

Plus d'actu sur Halloween 2013Halloween 2013, les vernis à shopper pour se faire un look d'enferHalloween 2013, top 3 des déguisements à shopper pour ressembler aux stars de sériesHalloween 2013, Top 5 des coiffures pour la soirée

Si au contraire, vous voulez essayer le costume Miley Cyrus de Paris Hilton, un chouia provocant, pour Halloween 2013, vous serez peut-être plus tentée de rester entre gens de confiance ! Pourquoi ne pas organiser une soirée entre filles chez l’une d’entre vous ? Fraises Tagadas et Pommes d’amour, costumes de fées ou de sorcières, et Rihanna ou Beyoncé en fond sonore, voilà les ingrédients pour un Halloween 2013 très féminin ! Si vous avez envie d’avoir peur sans forcément vous trémousser sur la piste de danse, pourquoi ne pas prévoir une sortie cinéma ? Que vous refassiez les grands classiques d’épouvante tel que Shining ou le nouveau « Insidious :Chapitre 2 », pas sûr que vous trouviez le sommeil ce 31 octobre ! Tant mieux, le lendemain est férié ! Si vous n'avez pas encore trouvé votre déguisement, rendez-vous sur déguisetoi.fr. Et vous les filles, voulez-vous partager vos meilleurs plans d’Halloween avec nous ?

Soirée déguisée et girly à la Bellevilloise
Soirée déguisée et girly à la Bellevilloise
Halloween 2013 - Soirée Sexytrouille au Players
Soirée déguisée et girly à la Bellevilloise
soiree bar paris bellevilloise ultra eyes wide loft 31 octobre halloween
Soirée déguisée et girly à la Bellevilloise
Halloween 2013 - Aurez vous peur au Parc d'Astérix ?
Soirée déguisée et girly à la Bellevilloise
Crédit : Parc Astérix, Players, Bellevilloise