Halloween 2013, top 3 des déguisements à shopper pour ressembler aux stars de séries

par

Ça y est ! Le jour de la fête des monstres c'est aujourd'hui. En cette occasion, meltyFashion vous a lister les déguisements girly à avoir absolument, pour copier vos stars préférées !

Halloween c'est aujourd’hui, et il n'est pas encore trop tard pour vous penchez sur la question du choix de votre déguisement. Nous les filles on est toutes des séries addicts, surtout celles qui viennent d' Outre-Atlantique. Si vous souhaitez éviter de passer par le top 5 des déguisements corps de métier à shopper pour éviter de ressembler à tout le monde, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur le Top 3 des déguisements pour ressembler à nos stars préférées issues de séries télé. On commence avec le déguisement de Santana Lopez, la cheerleader sexy de Glee. On shoppe donc un modèle non-officiel du Cheerios Cheerleader Dress Costume de Glee sur le site secret-boutique.co.uk, à seulement £17,99. Malheureusement, ce kit n'inclus pas les pom pom. Avec ce déguisement, vous ne passerez pas inaperçue. Ensuite, on a aussi une version du look d' Elena Gilbert de la série à succès The Vampire Diaries. La youtubeuse Kristi-Anne Beil vous propose un tutoriel pour copier le look et le maquillage d'Elena Gilbert, interprétée par Nina Dobrev. Pour voir la vidéo, ça se passe ci-dessous !

Pour compléter votre coiffure seapunk d' Halloween 2013, vous pouvez opter un déguisement d'inspiration Game of Thrones. Inspirez-vous donc de la reine Khaleesi, jouée par Emilia Clarke. La boutique Crinolines sur le site Etsy vous propose La réplique de la robe de mariée de Khaleesi Daenerys Targaryen. Fait sur mesure avec du chiffon gris pâle. Vous trouverez inclus sur la robe la broche Dragon. Avec cette sélection, impossible de ne pas vous faire remarquer !

Halloween 2013, top 3 des déguisements à shopper pour ressembler aux stars de séries - photo
Halloween 2013, top 3 des déguisements à shopper pour ressembler aux stars de séries - photo
Halloween 2013, top 3 des déguisements à shopper pour ressembler aux stars de séries - photo
Source : meltyFashion