Halloween 2014, 5 coiffures à adopter

par
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014

Plus que quelques heures avant la fameuse soirée d'Halloween 2014. Nous vous avons déniché cinq coiffures dont il est facile de s'inspirer pour réussir votre déguisement !

Ca y est, Halloween est enfin là ! Il est l'heure pour les retardataires de vite trouver une idée à se mettre dans la poche ! Évidemment qui dit Halloween, dit déguisements et maquillages effrayants mais il ne faut pas oublier de se faire une coiffure à la hauteur de l’événement. Après vous avoir proposé cinq déguisements pour Halloween 2014, nous avons trouvé cinq coiffures à adopter pour faire frissonner vos amis et être la reine de la soirée. Venant tout droit du Mexique, les Sugar Skull sont la représentation des têtes de mort pour El Dia de los muertos. Hormis le superbe maquillage, le déguisement relève également d'une esthétique capillaire. On se doit d'orner sa chevelure de pleins de fleurs. On a le choix entre se faire une coiffure à la pin-up avec de jolies boucles et des fleurs dans les cheveux ou alors une tresse sur le côté avec une couronne de fleurs multicolores. Celles qui se sentent l'âme d'une Marie-Antoinette, succomberont pour une coiffure poudrée facile à réaliser. Il vous suffit juste de faire un chignon très haut et crêper le devant de vos cheveux afin de donner de la matière et du volume à votre coiffure. N'oubliez pas d'ajouter une bombe de couleur pour cheveux afin d'accentuer le côté terrifiant comme du blanc ou un effet de dégradé rouge pour donner une illusion de sang.

La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014
La coiffure de Marie-Antoinette pour Halloween 2014
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014
La coiffure de la fiancée de Frankenstein pour Halloween 2014
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014
La coiffure de Médusa pour Halloween 2014
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014
La coiffure de Daenerys Targaryen pour Halloween 2014
La coiffure de Sugar Skull pour Halloween 2014

On reste dans le crêpage de chignon avec la coiffure de la fiancée de Frankenstein. Il est vrai que le maquillage reste très important comme on a pu le voir avec les cinq make-up à réaliser pour sa soirée d'Halloween du 31 octobre. Pour un effet encore plus percutant on n'oublie pas de laisser quelques mèches pour vraiment donner l'impression que l'on vient de se faire réveiller par une décharge électrique. Toujours dans les créatures sombres et démoniaques, on se laisse séduire par la coiffure de Médusa la gorgone de la mythologie grecque. On prend soin de se faire une tresse que l'on enroule ensuite sur ses cheveux sans oublier de bien serrer le tout à l'aide de petites pinces. On ajoute ensuite des serpents en plastique pour pétrifier chaque mortel de la soirée qui osera défier votre regard. Les fans de la série Game of thrones n'auront aucun de mal à réaliser la coiffure de Daenerys Targaryen. Après avoir fait des boucles dans vos cheveux, il ne vous restera plus qu'à faire deux nattes de chaque côté et les faire se rejoindre en une seule tresse. Vous avez l'embarras du choix, à vous d'être créatives !

Crédit : Shonagh Scott, David Nutter, dailymars.com, crapuleusedamoiselle.com, lesfeestisseuses.com