S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Halloween : de Kim Kardashian à Gwen Stefani, elles étaient toutes costumées

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 31 octobre au soir c’était Halloween, la fête des citrouilles et des farces. Pour l’occasion, les stars se sont toutes déguisées lors de soirées, de Kim Kardashian à Gwen Stefani en passant par AnnaLynne McCord

Si en France, passée 20 ans on ne joue que très rarement le jeu, aux Etats Unis la tendance d’Halloween bat encore et toujours son plein et il n’y a pas d’âge pour se faire peur et se déguiser. On a pu voir ce week-end, à l’occasion de cette grande fête, des people ça et là vêtues des costumes les plus fous pour célébrer dignement cet Halloween 2010. Christina Aguilera, Gwen Stefani, Sophia Bush, Kim Kardashian, Heidi Klum ou encore AnnaLynne McCord, on vous dévoile leur costume. Et quand elles ne se déguisent pas, elles embrassent des têtes de mort comme Rihanna ! Ah ces stars, elles nous étonneront toujours !

On commence avec les déguisements "so sexy". Pour Kim Kardashian, le petit chaperon rouge semble tout droit sorti d’un film pour adultes tant il y a du monde au balcon… Bien tenté le costume enfantin de conte de fée revisité en tenue ultra-sexy, mais là franchement, un peu trop vulgaire miss Kardashian ! Pour Christina Aguilera, la blonde incendière , un grand classique : la policière sexy. Lunettes aviateur, casquette avec insigne légèrement sur le côté et robe noire aussi courte que moulante, Christina ne fait pas les choses à moitié quand elle veut aguicher !

Passons maintenant aux costumes de super héros. Il revient chaque année un peu partout dans le monde pour Halloween et autres fêtes déguisées, il s’agit bien sûr de Batman avec son masque noir et ses petites oreilles pointues. Et quand c’est Gwen Stefani qui revêtit le vêtement de l’homme chauve-souris accompagné d’un rouge à lèvres carmin, c’est tout autre chose ! Au volant de sa batmobile, Gwen est redoutable ! Le déguisement sans doute le plus fou de tout ce palmarès, c’est sans aucun doute celui du sublime mannequin mariée au chanteur Seal : Heidi Klum. Impossible de la reconnaitre dans son costume de super robot rouge et violet : le visage peint intégralement et pailleté, les cheveux en crinière rouge pétant et des lentilles sur les yeux . Un déguisement qui mériterait un prix pour son inventivité et le résultat surprenant qui rend Heidi Klum méconnaissable. En voila une qui ne cherche pas à être la plus sexy mais juste à jouer le jeu et à s’amuser.

Et enfin, les plus flippants : AnnaLynne McCord, la jolie actrice bouclée, elle, a joué la carte du chic mais angoissant avec ce costume de princesse livide, avec sa longue robe blanche et sa perruque blonde, son teint très pâle et son rouge à lèvres foncé très tendance. On dirait presque un déguisement de mariée mort-vivante ! Pas effrayant en soit mais vraiment tordu et déstabilisant : le costume de Sophia Bush, fervente opposante de la marque Urban Outfitters , a de quoi en étonner plus d’un. En effet, elle et Austin Nichols se sont tout simplement grimés en Katy Perry et Russell Brand, les deux jeunes mariés du showbiz. La ressemblance est flagrante et nous met presque mal à l’aise. Pour finir, notre Rhianna, toujours très original dans ses looks d’habitude, a légèrement manqué d’audace sur le coup puisqu’elle n’était pas déguisée. En petite robe pull blanche et collants noirs opaques, la belle Rihanna, qui sert de modèle à Willow Smith , n’en a pas moins embrassé une tête de mort !

À lire aussi
Le look de Rihanna : En couverture du Marie Claire UK de décembre 2010
À lire aussi
Le look de Rihanna : Son jupon de danse
À lire aussi
MTV Europe Music Awards 2010 : de Rihanna à Miley Cyrus, les robes tapis rouges
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Le look de Rihanna au défilé Miu Miu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Halloween : de Kim Kardashian à Gwen Stefani, elles étaient toutes costumées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible