Halloween : De Suicide Squad à Disney, 7 idées de déguisements les plus populaires

par
Découvrez les déguisements d'Halloween les plus populaires !

Oubliez les costumes d'Halloween old school : people, séries et ciné seront plus que jamais au programme du 31 octobre 2016 !

Chapeau de sorcière, cape de vampire, drap housse (ben oui, pour faire le fantôme !)... il est loin le temps de nos déguisements d'Halloween à l'ancienne, que l'on s'impatientait de revêtir pour aller frapper aux portes. Car aujourd'hui, force est d'avouer que l'on a dû élever notre niveau pour s'aligner sur la concurrence made in USA - Heidi Klum en Jessica Rabbit ou Rihanna en Tortue Ninja ont envoyé du lourd, il ne s'agirait donc pas que l'on reste bloquées en 1999. Exit donc les costumes de Dracula et les araignées sur la joue : pour faire sensation à Halloween, c'est à la télé et aux people qu'ils faut piquer des idées de déguisement... Si vous manquez d'inspiration pour le 31 octobre, checkez ces 7 thèmes toujours plus populaires. Succès assuré !

Game of Thrones

A défaut de réussir à se grimer en zombie de Walking Dead de façon crédible, les personnages de Game of Thrones ont un succès fou à Halloween. Jon Snow côté mecs, mère des dragons côté nanas... les possibilités sont nombreuses, même si la Khaleesi reste le perso le plus plébiscité. Perruque peroxydée, toge romaine ou habits de guerrière + œuf de dragon, voilà le bon combo pour épater vos potes le 31 octobre.

emilia clarke, game of thrones, daenerys, targaryen, star
Daenerys Targaryen de Game of Thrones
Les super-héros

On se déguise peut-être en Catwoman ou Wonder Woman depuis la nuit des temps (au moins), mais ces costumes de super-héroïnes n'ont pas pris une ride. Le nouveau truc à la mode pour porter à la sauce 2016 ? Se maquiller façon comics pour les rendre encore plus old school.

wonder woman, wonder woman comics, wonder woman dessin anime, wonder woman loo, Wonder Woman, Comic, Comics, US, States, Film, Films, Super-héros, Super héros, Femme, féministe, DC, DC Comics, Dessin, Fan, Dessins, Fan art
Wonder Woman version comics
Star Wars

Vous pensiez en avoir fini avec Dark Vador et les jedi ? Raté ! S'il y des tendances qui s'essoufflent, celle de la saga Star Wars n'est pas prête de tirer sa révérence. Cette année encore, oubliez les déguisement des gentils et préférez ceux des bad guys aka Kylo Ren ou les Stormtroopers dans le 7ème volet signé J.J Abrams. Quoi ? Vous kiffez Rey ? OK, mais venez pas vous plaindre que personne n'a reconnu en qui vous étiez déguisée !

Star Wars 8, personnages, intrigue, film, daisy ridley, suite, rumeurs, luke skywalker, kylo ren, jedi, sith
Rey de Star Wars : Le Réveil de la Force
Disney

On dit bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture. Alors en cas de doute, misez tout sur un personnage de Disney ! Non non, ne cherchez pas à rentrer dans votre vieille robe de princesse taille 7 ans : Cruella d'Enfer ou Maléfique ont tout de même plus de panache ! Alors oui, c'est sûr que ça demande plus d'investissement de votre part, on vous l'accorde.

malefique, malefique disney, malefique angelina jolie, malefique film, malefique look, malefique maquillage
Maléfique, la sorcière du film de Disney
Suicide Squad

Sans conteste LA référence de l'année pour la soirée d'Halloween, le film Suicide Squad recèle de personnages à imiter. Sans surprise, la sexy crazy Harley Quinn fait partie des personnages les plus Googlisés avec le Joker. En plus, les tutos makeup recèlent sur Youtube et Instagram : on va pas se priver ! Mais si vous pensiez effrayer les mecs avec ce déguisement...

Suicide Squad,Harley Quinn,Margot Robbie,Spin off,Joker,Jared Leto,DC Comics,Warner,film,news
Harley Quinn, personnage phare de Suicide Squad
Tim Burton

Les Noces Funèbres, L’étrange Noël de Monsieur Jack, Alice au Pays des Merveilles... les films de Tim Burton ne cesseront jamais d'inspirer les inconditionnelles d'Halloween, qui peaufinent leurs déguisements d'année en année. Un petit conseil : prenez-vous y maintenant pour faire votre makeup de Dame de Pique ou de Mariée morte, il va falloir un peu de dextérité...

alice au pays des merveilles, alice au pays des merveilles tim burton, alice au pays des merveilles dame de pique, alice au pays des merveilles red queen, alice au pays des merveilles maquillage
La Dame de Pique dans la version d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
Snapchat

Vous vous êtes bien amusées à dégueuler des arcs-en-ciel et à parler avec une petite voix d'abeille, pas vrai ? A toutes les accros de Snapchat, ce thème d'Halloween est fait pour vous ! Pas besoin de grand chose pour être l'attraction de la soirée du 31 : un headband de hippie ou une truffe de chien suffiront pour agrémenter vos selfies. On est passées à un autre level !

Les people

Se déguiser en célébrité à Halloween ? Oui, on vous assure, les fantaisies capillaires de Riri ou le popotin XXL de Kimmy peuvent avoir un côté effrayant ! Dans l'espoir d'être vous aussi la star des réseaux sociaux, n'hésitez pas à revêtir votre plus beau costume de Miley Cyrus, votre catogan de Kaiser façon Kendall Jenner pour Halloween 2015, ou votre perruque bleue piquée à Kylie. Veillez tout de même à respecter la règle d'or : le mauvais goût est de rigueur !

kylie jenner, extensions, cheveux bleus, sexy, look, tenue, style, tyga, décryptage look, décolleté, provocant, lèvres
Kylie Jenner et sa perruque bleue

Si vous pensiez que chausser vos dents de vampire suffirait à vous faire gagner le titre de meilleur costume d'Halloween, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Cette année, séries, ciné et people feront la pluie et le beau temps le 31 octobre.

Crédit : Warner Bros. Picture, Kylie Jenner, Lucasfilm, Pinterest, HBO, Disney Enterprises, Inc., imdb, D.C